Deux Gardiens de police municipale (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 11/06/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE DE SOISSONS   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
Aisne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Idéalement située à 45 minutes de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à une heure de Paris, la Ville de Soissons compte près de 30 000 habitants et est surclassée 40-80 000 habitants. Elle est membre de la Communauté d'Agglomération du Soissonnais. Classée ville d'Art et d'Histoire, elle dispose d'un patrimoine culturel important et bénéficie d'un fort dynamisme économique. La ville de Soissons


Poste

La Ville met en oeuvre une politique de prévention-sécurité ambitieuse pour les habitants qui comprend la mise en place d'une vidéo-protection avec un CSU de 45 caméras, une installation du service dans un site spécialement dédié, l'armement en catégorie B1 de la PM, une évolution forte des effectifs et des missions.



Sous l'autorité directe du Chef de service de la police municipale Vos missions consistent à :



- Appliquer les règles de la police administrative et police judiciaire - Assurer la sécurité, le bon ordre et la tranquillité de la ville en complément et en relation avec les forces de police nationale - Assurer une police de proximité par la voie de l'îlotage et de la surveillance générale, en favorisant une relation d'aide, d'assistance et de protection auprès de la population, la surveillance générale, l'îlotage - Veiller aux règles de la circulation routière, du respect du code de la route et du stationnement - Appliquer les arrêtés municipaux et surveiller les bâtiments communaux et les établissements recevant du public - Participer au bon déroulement des manifestations publiques et des cérémonies organisées par la commune - Suivre les dossiers administratifs : urbanisme, animaux errants, chiens de 1ère et 2ème catégorie, stationnements, objets trouvés.


Profil

Profil du candidat : Lauréat du concours de gardien de police municipale, vous disposez d'une expérience confirmée et réussie sur des postes à enjeux dans des structures publiques ou privées d'envergure.


Informations employeur

Afficher les informations

Candidature à adresser à : Monsieur le Maire - Service des ressources humaines - Place de l'Hôtel de Ville - 02200 Soissons Cedex ou [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
Deux Gardiens de police municipale (H/F)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK