Deux techniciens bâtiment chargés d’opérations (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION14/01/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCONSEIL DEPARTEMENTAL DES PYRENEES ATLANTIQUES CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Pyrenees-Atlantiques
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

              

Poste

Le Département des Pyrénées-Atlantiques recrute pour sa Direction du Patrimoine :

Deux techniciens bâtiment chargés d’opérations (H/F) – Réf.00946 et Réf.00958

Cadre d’emplois des techniciens (catégorie B)

 

Rattaché au responsable du Service Programmation, Etudes et Conduites d’Opérations, vous assurez la conduite des opérations lourdes de restructuration ou de construction (Collèges et autres bâtiments départementaux) pour le compte des directions concernées, la rédaction et le suivi des marchés de maîtrise d’œuvre en lien avec les programmistes sur certains projets et de prestations de service (bureaux de contrôle, SPS…). Vous réalisez les études et le suivi des travaux dans le cadre des travaux de grosses réparations (Collèges et autres bâtiments départementaux) ainsi que le suivi financier et technique des opérations menées par le service. Vous êtes susceptible d’assurer des missions d’astreinte bâtiments.

 

Profil

Capable de conduire et diriger un chantier, vous maîtrisez les techniques en bâtiment et génie civil, savez les faire appliquer, contrôler leur application et suivre l'évolution des règlementations y afférentes.

Rompu au travail en mode projet et en équipe, vous connaissez la réglementation concernant l'hygiène et la sécurité et vérifiez l'application des règles en matière de sécurité, de prévention et de législation du travail.

Apte à analyser la structure d'un bâtiment existant sur la base des relevés, vous savez mener une étude de faisabilité en fonction d'une analyse des besoins des utilisateurs.

Vous avez démontré vos capacités à établir un cahier des charges, analyser des propositions techniques et financières d'entreprises extérieures.

Rigoureux, autonome et disponible, vous vous montrez capable de contrôler la gestion, l’engagement des dépenses, d’établir et de superviser les outils de contrôle interactifs. Vous connaissez la réglementation en matière de marchés publics y compris la loi MOP et CCAG, de l’outil de dématérialisation des marchés et des règles budgétaires comptables.
Vous maitrisez l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint).

Ces postes à temps complet basé à Pau vous intéressent ?

Informations employeur

Afficher les informations

Retrouvez le détail de ces postes et déposez votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 26 janvier 2020 sur http://www.le64.fr/services-en-ligne/offres-demploi.html

Offres d’emploi similaires à Deux techniciens bâtiment chargés d’opérations (H/F)

CONSEIL DEPARTEMENTAL D'INDRE ET LOIRE

Directeur(trice) des Systèmes d’Information h/f

Titulaire, Contractuel | 17/01/2020 | CONSEIL DEPARTEMENTAL D'INDRE ET LOIRE

SYNDICAT LOT ET GARONNE NUMERIQUE

Chargé de déploiement FttH (F/H)

Titulaire, Contractuel | 17/01/2020 | SYNDICAT LOT ET GARONNE NUMERIQUE

logo genopole RVB-1237189.jpg

Adjoint / adjointe à la Directrice Générale Adjointe Genopole H/F

Contractuel, CDD | 17/01/2020 | GIP GENOPOLE