DGA Modernisation H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION24/11/2021 TYPE DE CONTRATCDI
RECRUTEURMICHAEL PAGE ADVERTISING SAS CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Savoie
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
24/01/2022

Poste

Rattaché au Directeur Général des Services, en tant que DGA Modernisation de l'Action Publique, vous conseillez et appuyez les élus et la Direction Générale dans la définition de la politique publique de la ville sur les finances, les ressources humaines, la commande publique, les systèmes d'information (mutualisés), la démocratie participative et l'innovation territoriale. Contribuant à la réflexion et à la cohésion de ce nouveau périmètre induit par la refonte de l'organigramme de la ville, vous encadrez l'activité des services (100 agents) et équipements relevant de votre responsabilité.

A cet égard, vous impulsez des innovations sur ces enjeux et animez des groupes de travail sur les projets du pôle en se basant sur l'innovation managériale voulue par la démarche « collectivité libérante ». Vous travaillez particulièrement à l'émergence d'une culture achats, le renforcement de la culture de gestion et de la performance ou encore le déploiement d'une cellule de conseil juridique interne. Le tout dans une optique de modernisation d'action publique locale et de sens de l'action publique.

Profil

Issu d'une formation supérieure, votre parcours et votre expérience en collectivité territoriale vous permet de mettre en avant des compétences larges et diversifiées, particulièrement une aisance dans la conduite de la modernisation de l'action publique et une expertise généraliste dans le pilotage de fonctions ressources.

Entraineur et fédérateur, persuasif, vous avez l'ouverture relationnelle et l'implication pour entrainer vos équipes dans la conduite de projets et l'impulsion du changement.

Employeur

Forte de 37000 habitants et surclassée 40-80000 habitants, la ville d'Annemasse est caractérisée par son intégration dans l'aire urbaine du Grand Genève (950000 habitants), ce qui lui permet de bénéficier chaque année de 11 M€ du fonds frontalier genevois (budget annuel de 78 M€).

Développant une démarche de changement managérial inspiré des entreprises libérées et se concevant comme « Collectivité libérante », la mairie d'Annemasse recrute un DGA Modernisation de l'Action Publique.

Offres d’emploi similaires à DGA Modernisation H/F

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

Adjoint(e) au Directeur de l'Espace Public H/F

Titulaire, Contractuel | 30/11/2021 | MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

Directeur Sourcéo H/F

Titulaire, Contractuel | 30/11/2021 | MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

Directeur Général des Services H/F

CDI | 24/11/2021 | MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS