Directeur adjoint d'unités de gestion de restauration H/F

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DATE DE PUBLICATION25/10/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCNOUS  CATÉGORIEB
LIEUX DE TRAVAIL
Paris
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
75001
 VALABLE JUSQU'AU
25/12/2024

Poste

Directeur(trice) adjoint(e) d'unités de gestion de restauration - Crous de Paris

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur de l’unité de gestion, l’adjoint(e) au directeur d’unité de gestion a pour missions principales :

- La gestion du personnel : information, animation, gestion des plannings prévisionnels, états de service ;

- L’organisation du service de restauration (approvisionnement, production, distribution), dans le cadre de la mise en œuvre des projets de l'établissement, en particulier la modernisation de l’offre de restauration ;

-       Assure le suivi des coûts denrées en relation avec le responsable d’unité de gestion, les responsables d’approvisionnements, les chefs et équipes de cuisine.

-       Assure le suivi du budget, de la recette et de la dépense en relation avec le responsable d’unité de gestion et les services de la division de la qualité des comptes  et de l’information financière.
-       Assure des actes administratifs et de gestions courantes

-       Informe et oriente les interlocuteurs internes et externes.

-       Recueil et traite les informations nécessaires au fonctionnement de l’unité de gestion.

-       Suis et assure le bon entretien des locaux et des marchés de maintenances.

-       Participe aux évènements liés à l’activité du site en lien avec les universités (journée portes ouvertes, cocktails, vœux de la ministre etc…).

- L’application des règles d'hygiène et de sécurité : tenue des registres prévus par la réglementation, veille sécuritaire auprès de la direction du Crous ;

- L’application des règles d'hygiène en restauration : mise en application et suivi du plan de maîtrise sanitaire ;

- La mise en place de la concertation avec les chefs de cuisine et responsables de cafétéria, de façon à veiller à la satisfaction des besoins des étudiants et des personnels qui fréquentent les structures de restauration du Crous.

Profil

Connaissance de la fonction publique

-       Connaissance des logiciels (Word, Excel, power point et si possible, Orion, Vem et Garone)

-       Rigueur

-       Réactivité

-       Loyauté

-       Sens des initiatives

-       Sens de l’organisation

-       Sens du relationnel

-       Sens de l’écoute et aptitude au dialogue social

-       Discrétion

-       Capacité à travailler en équipe

-       Disponibilité ponctuelle

-       Connaissance et application des règles d’hygiène et de sécurité

Employeur

Le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires (Crous) de Paris est un établissement public administratif placé sous la tutelle du ministère chargé de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Il est régi par les décrets n°87-155 du 5 mars 1987 et n°2016-1042 du 29 juillet 2016 relatifs aux missions et à l'organisation des œuvres universitaires. Il a pour mission d’améliorer les conditions de vie et d’étude des étudiants de l'académie de Paris.

Effectifs : 865 ETP, répartis sous différents statuts : fonctionnaires, CDI, CDD.

Domaine d’activité : Opérateur « Vie étudiante »

Missions : Restauration, hébergement, aides financières directes (bourses sur critères sociaux) et aides spécifiques, action sociale, actions culturelles.

 

Des avantages sociaux : 

• Le remboursement d'une partie des frais de transport,

• Une contribution à la mutuelle,

• Des prestations d'action sociale sous conditions,

 

La conciliation de la vie personnelle et professionnelle :

• Des droits à congés : 50 jours/an sur la base d’un cycle universitaire complet (1593 heures),

• Compte épargne-temps (CET).

 Une carrière dynamique :

• Un accompagnement personnalisé pour évoluer dans sa carrière : entretiens carrière, préparation concours, mobilité,

• Une formation continue riche et accessible.

Informations employeur

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Directeur adjoint d'unités de gestion de restauration H/F

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