Directeur Adjoint des Services Techniques H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 27/06/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Yonne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Communauté d'agglomération du Grand Sénonais est l'intercommunalité centrale du nord de l'Yonne, avec ses 59 000 habitants répartis entre la ville centrale de Sens et de ses 26 communes membres. La ville porte de nombreux projets visant à dynamiser les quartiers, les équipements et les espaces publics, dans le sens du perfectionnement constant du cadre de vie et d'une amélioration continue du Service Public. La Communauté d'agglomération du Grand Sénonais et la ville de Sens recrutent leur Directeur Adjoint des Services Techniques mutualisé.

Poste

En tant que Directeur Adjoint des Services Techniques de la Communauté d'agglomération du Grand Sénonais et de la ville de Sens, vous accompagnez le Directeur des Services techniques dans le pilotage et l'animation des différents services de la direction (230 agents) et assurez son intérim en son absence.

Vous pilotez en direct le service des grands projets et, à la tête de 9 agents (Chargés d'Opération et Techniciens), travaillez en forte transversalité et en collaboration avec l'ensemble des autres services de la direction, de l'agglomération et de la ville, oeuvrant à l'amélioration continue du cadre de vie. Vous veillez à l'équilibre entre les territoires, en lien avec les orientations politiques de la communauté d'agglomération et de la ville.

Vous suivez en particulier la restructuration du quartier de la gare, l'Action Coeur de Ville pour la ville de Sens, les opérations conventionnées ANRU ou encore les réflexions autour des espaces publics et des quais de l'Yonne.

Vous élaborez et mettez en oeuvre la programmation pluriannuelle des investissements. Comme Directeur Adjoint, vous avez la responsabilité de l'élaboration et du contrôle budgétaire.

Profil

Ingénieur ou architecte de formation, fort d'au moins une expérience solide en situation managériale comme Directeur de Projets ou Chef de Service, vous pouvez témoigner de réalisations pertinentes ayant eu comme aboutissement d'améliorer le cadre de vie d'une collectivité. Vous savez piloter des travaux de leur conception à leur exécution et réception.

A l'aise avec le digital et les outils collaboratifs en ligne, vous êtes bon communicant et appréciez à la fois la transversalité et le reporting sur vos actions.