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LANNION TREGOR COMMUNAUTE

Directeur adjoint / Directrice Adjointe de la Direction Eau Assainissement H/F

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DATE DE PUBLICATION 25/07/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR LANNION TREGOR COMMUNAUTE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Cotes-D'Armor
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Lannion Trégor Communauté recrute pour sa Direction Eau Assainissement un Directeur Adjoint / une Directrice Adjointe.
La Direction Eau Assainissement de Lannion-Trégor Communauté exerce la compétence Assainissement depuis le 1er janvier sur un territoire qui
couvre actuellement 57 communes des Côtes d'Armor (100135 habitants). Les compétences Eau Potable et Eau Pluviale seront transférées au 1er janvier 2020. LTC exploite déjà, depuis 2011, les installations d'eau potable de certaines communes, par le biais de conventions.


Chiffres clés:
Assainissement:
• 53 systèmes d'assainissement, dont 48 gérés en régie.
• 250 Postes de relèvement
• 980kms de réseaux


Eau Potable:
• 17 structures gestionnaires
• 16 usines de production
• 60 ouvrages de stockage
• 3075 kms de réseaux de distribution

Poste

Poste à pourvoir le : 1/10/2019
Temps de travail :  Complet


Missions ou activités :
Les missions de ce poste destiné à assurer la continuité, la pérennité et la qualité des services publics d’eau potable et d’assainissement sont :
• Participer à la définition et à la mise en oeuvre des actions, organisation et stratégie de la Direction Eau et Assainissement.
• Animer et coordonner les services rattachés au directeur adjoint (Exploitation et Travaux, Clientèle/Contrôles SPANC et SPAC, Cellule Technique Réglementaire)
• Coordonner la mise en oeuvre de la sécurité au sein du service.
• Coordonner les actions avec les partenaires internes (autres Pôles) et externes (Agence de l’Eau, services déconcentrés de l’Etat…).
• Programmer et planifier les travaux avec le bureau d'études interne, contribuer à définir et mettre en oeuvre les schémas directeurs programmes pluriannuels d'investissement :
• Assurer, avec le Directeur, le lien avec les Maires, Présidents et élus des communes et syndicats (coordination des travaux, informa
• Préparer, gérer et suivre l’exécution des budgets, des marchés, des délibérations…
• Rédiger les notes et rapports au Président, aux élus,
• Participer, le cas échéant, aux astreintes spécifiques à la fonction.

Profil

Profil recherché :
(compétences, niveau de diplôme)


Connaissances requises :
• Métiers de l'Eau et de l'Assainissement
• Marchés publics


Qualités générales requises :
• Rigueur et efficacité
• Sens du relationnel et de la communication
• Sens du service public et disponibilité vis-à-vis des élus et usagers
• Autonomie et adaptabilité
• Esprit d’initiative

Date de limite de candidature 27/08/2019

Lieu de travail : Lannion

Informations employeur

Afficher les informations

Candidature (lettre de motivation, CV) à adresser par courrier postal ou électronique à l’attention de Monsieur le Président, LTC, 1 rue Monge, CS
10761, 22307 LANNION CEDEX.

Contact : 02 96 05 09 00
Courriel : [email protected]

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Directeur adjoint / Directrice Adjointe de la Direction Eau Assainissement H/F

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