Directeur Adjoint H/F La Direction de la Cohésion Sociale et du C.C.A.S.

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 26/12/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR AMIENS METROPOLE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Somme
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

    

Poste

Intégré(e) à la Direction Générale Adjointe Citoyenneté et Vie Sociale, vous constituez un binôme de direction avec la Directrice du C.C.A.S. afin de co-construire la planification des grands chantiers (Dématérialisation et simplification des dispositifs sociaux, déploiement de l’accessibilité universelle, développement du plan pour l’inclusion de la jeunesse dans le cadre d’Amiens Capitale européenne de la jeunesse en 2020, recherche de financements, mise en œuvre du projet de direction et des projets de service, évaluation des politiques sociales, déploiement du management de projet au sein de la direction,  …) en cohérence avec l’activité de « droit commun » pour chacun des services de la Direction de la Cohésion Sociale et du C.C.A.S.

Vous intervenez directement en tant que manager sur l’ensemble des équipes des services de la direction pour piloter et coordonner au quotidien l’activité.

Vous avez en charge le rôle d’appui au directeur dans le pilotage administratif de la Direction de la Cohésion sociale et du CCAS et garantissez ainsi la production des dossiers et la sécurisation juridique des actes.

        

Profil

Diplômé(e) d’un bac +5 type Master 2 Administration et gestion Publique, vous justifiez d’une expérience dans une fonction comparable à un poste de direction en management et contrôle de gestion idéalement dans un service d’action sociale ou un C.C.A.S.

Vous maîtrisez les méthodes et outils d’analyse et de diagnostic ainsi que de pilotage et gestion de projets d’organisation.

 

 

Le poste correspond au grade d’Administrateur.

Recrutement par voie statutaire (candidats titulaires ou lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle