Directeur de Programme H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 03/12/2018   TYPE DE CONTRAT CDI
RECRUTEUR MICHAEL PAGE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
LILLE
  SALAIRE
Plus de 70 000€

Employeur

Santé Numérique Hauts-de-France (www.esante-hdf.fr) est un groupement d’intérêt public qui a pour objet de mener des actions d’intérêt général au service de la modernisation du système de santé grâce à la transformation numérique dans les champs de la prévention, du sanitaire et du médico-social.

Santé Numérique Hauts de France se voit confier par l’Agence Régionale de Santé des Hauts de France et pour plusieurs années, la coordination d’un programme régional qui vise à contribuer à la transformation numérique de notre système de santé : PRÉTDiSS.

Poste

En tant que Directeur de Programme, vous êtes en charge du programme régional de transformation digitale du système de santé des Hauts-de-France : PRÉTDiSS. Directement rattaché au Directeur du GIP, vous avez pour mission l’animation de Groupe métiers afin de piloter le programme.

Vous intervenez ainsi sur l’organisation et le pilotage des engagements du programme tout en produisant des analyses et tableaux de bord afférents aux différents projets. Vous êtes en charge de la gestion de la relation métier et vous êtes le garant de la qualité de cette dernière. Vous êtes en interaction avec les industriels dans le cadre du programme et conduisez les négociations avec ces derniers.

Profil

Issu d’une formation supérieure en informatique, vous avez évolué dans l’univers de la santé et des systèmes d’information depuis plus de 10 ans.

Force de proposition, vous savez faire preuve d'intelligence de situation dans un environnement complexe et vous êtes en capacité de gérer un véritable portefeuille de projets. Votre goût du travail en équipe, votre excellent relationnel et votre sens de l'analyse font de vous un leader dans la conduite de projets.

Mobile à Lille ou Camon.

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK