DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION13/06/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURQUADRA CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
GARGENVILLE
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
78440
 VALABLE JUSQU'AU
13/08/2024

Poste

Sous l’autorité du Directeur Général des Services,
Le Directeur des services techniques participe au processus de décision et à la définition de la ligne stratégique de la collectivité. Il est force de proposition et de conseil auprès des élus et de la direction générale sur les secteurs de sa direction dans une logique d’optimisation et d’innovation.

Manager aguerri, il anime, dirige et coordonne en forte proximité une équipe de 27 agents répartie au sein de 4 services Bâtiments/propreté/espaces verts et entretien, dans un esprit de modernisation du service public et d’innovation managériale, il fédère et mobilise ses équipes autour d'un projet partagé.

A ce titre, ll participe à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en oeuvre et travaille conjointement avec la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise.
Il est le garant de la réalisation des objectifs budgétaire, à ce titre il conçoit, planifie et gère le budget d’investissement et de fonctionnement de sa direction.

Il supervise les projets bâtimentaires liés à son périmètre, ainsi il planifie, coordonne et contrôle les travaux de construction (agrandissement d’une école, projet de construction d’un bâtiment communal…), d’aménagement ou de réhabilitation concernant le patrimoine bâti.

Profil

Ce poste s’adresse à un cadre catégorie A de la filière technique, manager confirmé justifiant d’une expérience significative en collectivité en ayant acquis des compétences pluridisciplinaires. Il maitrise parfaitement les connaissances techniques et réglementaires en matière de bâtiment, espaces verts, voirie, propreté urbaine et des règles budgétaires ainsi que des marchés publics.
 

Employeur

Située le long de Seine à 45km à l'ouest de Paris, Gargenville fait partie des 99 communes qui se trouvent dans le Parc Naturel du Vexin français. Gargenville est d’ailleurs une des "portes" de ce parc situé au nord-ouest de l’Ile-de-France (sur deux départements, le Val d’Oise et les Yvelines) le Parc Régional du Vexin s’étend sur 71 000 hectares. Gargenville est aussi commune membre de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O), qui regroupe plus de 400 000 habitants.

Forte de ses plus de 7800 habitants la commune de Gargenville bénéfice d’un axe routier (Autoroute de Normandie A13) et ferroviaire (Ligne Mantes la Jolie/Paris Saint Lazare) .
La collectivité a fait le choix de restructurer son organigramme et d’engager une démarche de modernisation de ses services.

Pour mener à bien sa mission, elle a besoin de constituer une équipe efficace et durable pouvant répondre aux défis et anticiper les mutations à venir. Dans ce contexte, la Ville de Gargenville est à la recherche de son/sa Directeur (trice) des services techniques.

Informations employeur

Afficher les informations

Candidatez via le bouton POSTULER

Offres d’emploi similaires à DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES H/F

QUADRA

DIRECTEUR GÉNÉRAL H/F

Titulaire, Contractuel, Autres | 26/06/2024 | QUADRA

QUADRA

DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT RESSOURCES ET SUPPORTS H/F

Titulaire, CDI, Autres | 25/06/2024 | QUADRA

QUADRA

DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT TERRITOIRE ATTRACTIF ET SERVICES À LA POPULATION H/F

Titulaire, Contractuel | 10/06/2024 | QUADRA

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.