Directeur du Département Promotion (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 15/04/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR AGENCE ERASMUS+ FRANCE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Gironde
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Erasmus


Poste

Un poste de Directeur de Département promotion est à pourvoir à l'Agence ERASMUS à partir du mois de juin ;



l'Agence ERASMUS est un Etablissement public National en charge de la promotion et de la gestion du programme de l'Union Européenne et de ses dispositifs pour la mobilité des apprenants. La Direction de la Promotion est un service doté de 25 agents ; c'est un service très stratégique qui intervient en amont des autres services, pour démarcher les partenaires et établissements d'éducation et de formation sur les dispositifs et actions de mobilité financés par l'Union Européenne, les informer des critères et procédures de montage d'un dossier, les convaincre de déposer une candidature.



Le Directeur aura pour mission de piloter et coordonner le service, de fixer des objectifs stratégiques et opérationnels, de conseiller la Direction sur les orientations stratégiques ; il est membre du Comité de Direction.



Cet emploi est un emploi de cadre supérieur  de Direction sous statut de fonctionnaire ou d'agent public contractuel. 


Profil

Le candidat doit justifier d'une forte expérience en management d'équipe et en pilotage stratégique, il doit justifier également d'une expérience dans le domaine de l'Education et de la formation initiale ou continue des élèves des étudiants, ou de la formation continue des adultes ; il doit connaître et avoir pratiqué dans le domaine de la promotion (communiquer, prospecter, convaincre), une maîtrise des programmes européens dédiées à la formation et à l'éducation serait un plus. Une maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est indispensable.


Informations employeur

Afficher les informations

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 7 Mai 2019 par courrier électronique à [email protected] , copie à [email protected] et [email protected]