Directeur EHPAD H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 14/03/2019   TYPE DE CONTRAT CDI
RECRUTEUR MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Oise
  SALAIRE
De 40 000€ à 55 000€

Employeur

L’EHPAD Résidence de la Pommeraye est un établissement de 87 lits (82 lits en hébergement complet et 5 lits en hébergement temporaire) construit en 2010 sur un espace qui accueillera d’autres structures médico-social dans les prochains mois. Il contribue à l’offre de soin de proximité sur la ville de Creil, 35 000 habitants, située proche du nord de Paris.

Poste

Rattaché au Président de l'association et en lien étroit avec le conseil d’administration, vous pilotez la mise en oeuvre des orientations stratégiques et politiques de l’établissement et vous garantissez la qualité de la prise en charge des résidents.

Vous animez les relations partenariales de l’EHPAD et notamment les relations avec l’ARS avec pour objectif la mise en place d’un CPOM. Vous assurez la gestion administrative et budgétaire de l’EHPAD, vous organisez les instances (CA/AG) et vous réalisez les états financiers, le rapport d’activité et des outils d’aide à la décision.

Vous managez les équipes (33 ETP) en lien avec l’Infirmière Coordinatrice et vous développez les compétences de chacun notamment en ce qui concerne les démarches qualités. Concernant la gestion technique de l’établissement, vous vous assurez de la bonne intervention des prestataires (restauration, entretien).

Avec un TO proche des 98%, vous développez l’activité de l’établissement avec notamment des actions pour redynamiser l’accueil de jour et vous contribuez à la gestion des relations avec les Médecins traitants.

En vous appuyant sur votre analyse des besoins de la population, vous préparez la rédaction du futur projet d’établissement à mettre en place pour 2020.

Profil

Issu d’une formation supérieure avec une spécialisation en management des structures médico-sociales (cadres de santé/CAFDES), vous justifiez d’au moins une expérience dans le management d’une équipe pluridisciplinaire et d’une bonne maîtrise de la gestion administrative et financière d’un EHPAD. Rompu à l’animation d’une démarche qualité et des partenariats publics et privés, vous souhaitez vous investir dans un établissement à taille humaine répondant à une demande forte et tourné vers la qualité de l’accueil des résidents.