Directeur Général des Services Techniques et de l'Urbanisme H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION28/06/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURQUADRA CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
ROSNY SOUS BOIS
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
93110
 VALABLE JUSQU'AU
28/08/2022

Poste

Membre du collectif de direction générale, vous contribuez au management général et transversal de la collectivité en lien avec les exécutifs. Vous animez ainsi cinq directions (la Direction des bâtiments, la Direction des espaces publics, la Direction du développement urbain, la Direction du foncier et de l'urbanisme réglementaire et la Direction de la recherche et de l'innovation).
Vous garantissez la réussite des projets et la qualité du cadre de vie, portées par la direction des espaces publics. Vous proposez notamment une nouvelle stratégie pour la propreté urbaine. (la brigade de l'environnement relèvera de la Police Municipale et non de ce cette DGSTU, par contre il aura la charge de travailler en transversalité avec cette brigade)
Vous pilotez la partie technique du plan prioritaire de rénovation des écoles de la ville, en déclinant les objectifs à la direction des bâtiments et à la direction de la recherche et de l'innovation.
Disposant d'une vision et d'une sensibilité territoriale, vous assurez un rôle de conseil auprès des élus pour les accompagner dans la définition programmatique des projets, dans leurs conditions de mise en œuvre ; vous conduisez la mise à niveau du PLUI.
Veillant au dialogue et à la préservation des intérêts des usagers, vous assurez l'interface avec l'ensemble des intervenants sur le territoire et avec les habitants, pour lesquels vous organisez la transparence et la concertation.

Profil

Vous bénéficiez d'une solide expérience managériale en collectivité territoriale et êtes doté d'une culture des projets espace public et de l'innovation, et d'une grande intelligence relationnelle pour animer un écosystème territorial et institutionnel.
Vous êtes en capacité d'analyser les actions de terrain. Vous développez une vision stratégique, une capacité de négociation et d'organisation.
Recrutement par voie statutaire (A+, A), à défaut, contractuel.

Employeur

Rosny-sous-Bois, 45 663 habitants, développe sur 591 hectares, un habitat résidentiel de qualité au cœur d'espaces verts préservés. L'arrivée prochaine de la ligne 11 de métro (2022) puis de la ligne 15 du Grand Paris Express (2025), conduisent la ville à un projet de développement soutenable de son secteur nord combinant création de logements, bureaux, activités et développement d'espaces publics.
Dans ce contexte, le cadre de vie est un axe majeur du projet municipal. En effet, les grands travaux d'aménagement et d'infrastructures engagent des transformations urbaines importantes. C'est la raison pour laquelle, la ville consacre des enjeux en matière d'espace public, de transition énergétique, et plus globalement du cadre de vie.
Pour les mettre en œuvre, la ville de Rosny-sous-Bois, recherche à pourvoir le poste stratégique de son Directeur général des services techniques et de l'urbanisme (f/h).

Offres d’emploi similaires à Directeur Général des Services Techniques et de l'Urbanisme H/F

QUADRA

DIRECTEUR DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE (F/H)

Titulaire, Contractuel | 05/08/2022 | QUADRA

QUADRA

DIRECTEUR TECHNIQUE GRANDS PROJETS (F/H)

Titulaire, Contractuel | 05/08/2022 | QUADRA

QUADRA

ADJOINT À LA DGA LA VILLE DES PETITES MARSEILLAISES ET PETITS MARSEILLAIS F/H

Titulaire, Contractuel | 03/08/2022 | QUADRA

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823. Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers. Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.