Directeur (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 13/04/2018   TYPE DE CONTRAT CDI, Contractuel, Titulaire
RECRUTEUR ADPS 44   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Loire-Atlantique
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

L’Agence Départementale de la Prévention Spécialisée - 52 salariés - budget de 3 millions d’euros - service de prévention spécialisée de Loire-Atlantique au sein d’un Groupement d’Intérêt Public recrute :
1 directeur (H/F)

Poste

Missions :


Dans le respect du Projet Cadre Départemental de Prévention Spécialisée, sous l’autorité du Président et de l’Assemblée Générale, vous assurez le fonctionnement et l’animation du Groupement d’Intérêt Public (GIP) Agence Départementale de la Prévention spécialisée. Vous animez et coordonnez l’équipe de direction et vous veillez à favoriser la cohésion d’équipe. Vous avez la responsabilité de la gestion des personnels en fonction dans le GIP. Vous assurez la gestion administrative et financière du GIP.

Profil

Profil :
Professionnel confirmé du travail social, vous êtes titulaire (ou en cours de formation) d’un diplôme de base autorisant l’accès aux fonctions de direction (CAFDES ou Master 2). Vous disposez d’une expérience significative de cadre dans le champ de la protection de l’enfance. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et financière des établissements et services en gestion publique. Vous avez :
- Une bonne pratique des relations partenariales et du travail en réseau.
- Des capacités à anticiper, négocier et communiquer.
- Des qualités rédactionnelles et organisationnelles.


Conditions :
- CDI à temps plein, contrat de droit public.
- Lieu de travail : Nantes (44)

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK