DIRECTEUR (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 13/04/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR LE CIAS DES VERSANTS D'AIME   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Savoie
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le CIAS des Versants d'Aime


Poste

Pour sa maison de retraite de 41 places (dont 12 en unité de soins spécifiques Alzheimer et 1 accueil de jour) à temps complet



Missions générales : Sous l'autorité de la directrice de l'Action sociale, vous serez en charge de l'organisation et de la stratégie de l'établissement. Vos missions principales seront : Etre garant des valeurs et de l'éthique de l'établissement. Développer et veiller à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets de l'établissement approuvés par les autorités de tarification et par le Conseil d'Administration du CIAS. Garantir la qualité du service aux résidents dans le cadre de la réglementation des EHPAD, être garant du cadre de travail et de la bientraitance. Elaborer, animer et organiser la vie de l'établissement en tenant compte des contraintes et décisions politiques, sociales, financières et techniques. Gérer les ressources humaines. Assurer les relations avec les partenaires institutionnels et la négociation du CPOM avec les autorités de tarification.



Rémunération statutaire.


Profil

Compétences : Compétences managériales au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Capacité à définir et mettre en oeuvre une vision stratégique de l'établissement. Connaissance du secteur médico-social et de la gériatrie. Capacité à négocier avec les autorités de tarification. Qualités relationnelles. Profil : Cadre de santé ou diplôme de niveau I (formation universitaire secteur médico-social ou CAFDES). Expérience sur un poste similaire souhaitée.


Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK