Directeur.rice restauration et gardiennage des écoles H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION24/09/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVille d'Aubervilliers CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
AUBERVILLIERS
 SALAIRE
De 40 000€ à 55 000€
CODE POSTAL
93300
 VALABLE JUSQU'AU
24/11/2021

Employeur

Dans le département de la Seine-Saint-Denis, Aubervilliers (92 000 hab.) compte parmi les villes d’Ile-de-France à très forte croissance démographique (100 000 hab. en 2025) et au dynamisme économique et universitaire remarquable. Pôle en développement de la Métropole du Grand Paris et membre de l’Etablissement public territorial Plaine Commune, Aubervilliers porte une politique d’éducation et d’inclusion audacieuse et dynamique.

La nouvelle équipe municipale, a décidé de repenser et de réorganiser la collectivité, dans l’objectif d’enrichir l’offre de services aux usagers.

Afin de garantir une qualité de services lors de la pause méridienne des jeunes Albertivillariens, et assurer un gardiennage en cohérence avec l’organisation des temps d’accueil et d’animation,  la nouvelle Direction Générale Adjointe Réussite Educative, de créer une Direction de la Restauration et du Gardiennage des écoles.

Poste

Sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe Réussite Educative, et en cohérence avec les orientations politiques, vous élaborez et mettez en œuvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière de restauration collective, en lien avec l’EPCI en charge de la production, et de gardiennage des écoles.

En tant que Directeur.trice de la Restauration et du gardiennage des écoles, vous êtes  garant du fonctionnement et de la qualité de service de cette direction.

Dans ce cadre vous :

-          Supervisez les prestations de restauration,

-          Mobilisez l’équipe de direction autour d’un projet de direction et accompagnez au changement les équipes (100 agents). En ce sens vous mettez en œuvre une démarche qualité du service restauration, certifiée par l’AFNOR,

-          Organisez des temps d’accueil et d’animation du repas dans le cadre de projet éducatifs pour le bien être de l’enfant en lien avec la Direction Enfance-Jeunesse et la Direction de l’Education

-          Organisez le gardiennage des écoles en cohérence,

-          Etes force de proposition en matière de projet éducatif sur la pause méridienne

Afin de s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue, vous encouragez vos équipes vers le travail en mode projet, et coconstruisez avec eux, cette nouvelle dynamique de direction.

Toujours dans cette volonté de qualité de service auprès des usagers, vous veillez à décliner la politique de développement durable de la collectivité. A ce titre vous anticipez les enjeux et besoins, en matière d’organisation du travail et de formation, liés à l’introduction pérenne de produits de proximité issus de l’agriculture biologique ou durable.

Profil

Titulaire d’une formation supérieure, vous disposez d’expériences réussies sur des postes à enjeux managériaux forts. Rompu au management des hommes et des projets, vous avez démontré, au cours de vos expériences, vos qualités relationnelles et organisationnelles (design de service). 

Vous recherchez un environnement de travail dynamique qui laisse place à votre sens de l’initiative et des responsabilités.
Réactif, disponible et force de proposition, votre intelligence situationnelle et votre sens du service public seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Recrutement sur le cadre d’emplois des Attachés territoriaux, ou à défaut contractuel.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Offres d’emploi similaires à Directeur.rice restauration et gardiennage des écoles H/F

Loches Sud Touraine

Responsable Pôle Déchets Ménagers h/f

Titulaire, Contractuel | 21/10/2021 | Loches Sud Touraine

Mairie de Vineuil

Directeur.trice des Services Techniques h/f

Titulaire, Contractuel | 21/10/2021 | Mairie de Vineuil

Mairie de Les Belleville

Directeur(trice) des services à la population h/f

Titulaire, Contractuel | 21/10/2021 | Mairie de Les Belleville