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- DIRECTEUR·TRICE ADJOINT·E DE CRECHES (H/F)
DATE DE PUBLICATION | 12/03/2024 | TYPE DE CONTRAT | CDD, Contractuel, Titulaire | |
RECRUTEUR | VILLE DE MASSY | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Essonne | SALAIRE |
Non communiqué | |
VALABLE JUSQU'AU |
12/05/2024 |
Poste
DIRECTEUR·TRICE ADJOINT·E DE CRECHES (H/F) - Direction des Solidarités - Service Petite Enfance
MISSIONS :
Au sein de deux structures collectives de 41 et 47 places, vous secondez les directrices dans leurs fonctions. Vous
assurez le bon fonctionnement des crèches en créant une vraie dynamique autour de l'enfant et de ses parents :
Vous assurez plus spécifiquement les missions suivantes :
- Mettre en oeuvre les objectifs du service " Petite Enfance ",
- Participer à l'élaboration et garantir l'application du projet éducatif des structures,
- Soutenir et encadrer les équipes pluridisciplinaires,
- Organiser le fonctionnement des établissements afin d'assurer l'accueil des enfants dans le respect des valeurs
soutenues par la politique petite enfance de la ville,
- Participer à la prise en charge des enfants et à la vie en section,
- Collaborer avec le médecin de crèche dans les tâches liées au domaine paramédical, être garant des règles
d'hygiène et de sécurité.
- Assurer des astreintes médicales de l'établissement et autres structures de la ville
CONDITIONS DE TRAVAIL ET REMUNERATION :
- Rémunération selon grilles statutaires + régime indemnitaire
- 13e mois,
- Restauration collective,
- Qualité de vie au travail (ateliers bien-être et activités gratuits proposés sur le lieu de travail pendant le temps méridien : massages assis, yoga, ostéopathie, kinésiologie, cours d’anglais, cours de LSF, jeux de société…)
- Divers avantages par le COS et le CNAS (selon ancienneté)
Horaires : 36h40 hebdomadaires - Congés sur la fermeture des structures et réunions en soirée
Profil
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
- Diplôme d'Etat d'Infirmier(e), ou puériculteur (rice)
- Aptitude à l'encadrement et au travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Sens des responsabilités et de l'organisation
- Sens du service public
- Disponibilité
Poste Handi accessible
Employeur
Massy est devenue en seulement quelques dizaines d'années le premier pôle économique de l'Essonne. Seule ville de
banlieue à disposer d'un Opéra et d'une gare TGV, Massy est structurellement découpée en quartiers, traversée par les lignes
de chemin de fer qui lui confère une physionomie singulière. Cette configuration offre une mixité des usages de la ville assez
rare en Ile-de-France : se loger, travailler (31 000 emplois), pratiquer des activités sportives (82 équipements, 2 piscines) ou
culturelles (Opéra, Conservatoire, Scène de musiques actuelles, 2 Médiathèques...), se rencontrer (360 associations), grandir
(31 écoles, 3 collèges, 2 lycées), tout est possible à Massy. Considérée aujourd'hui comme la Capitale Sud du Grand Paris,
au coeur du cluster Paris-Saclay, Massy continue de se développer pour offrir à ses habitants et ses visiteurs la meilleure
qualité de service possible.
Chiffres-clés
50.000 Habitants
1 200 Agents
1er Pôle économique de l’Essonne
3 Gares et TGV
Informations employeur
Merci d’adresser votre candidature, lettre de motivation et CV, à l’attention de Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines, 1 avenue du Général De Gaulle BP 20101 - 91305 Massy ou en cliquant sur le bouton Postuler
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