Directeur/trice des affaires générales H/F

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DATE DE PUBLICATION12/06/2024 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE MALAKOFF CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Hauts-De-Seine
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
12/08/2024

Poste

Directeur/trice des affaires générales H/F

Direction : Direction des affaires générales

Cadre d’emplois : Attaché

Missions :

Rattaché(e) au Directeur général des services, vous assistez et conseillez la Direction générale. Vous impulsez, organisez et dirigez la mise en place des plans d’actions en fonction des objectifs définis par la Direction générale et ou les élu·es. Vous apportez aux élu·es des arguments stratégiques d’aide à la décision.

Encadrement et gestion du service Population :

  • Piloter, encadrer, coordonner l’ensemble des activités des secteurs
  • Organisation et gestion des scrutins
  • Encadrement des sept agents du service
  • Renforcer la fonction « accueil » de la collectivité

Pilotage du Secrétariat général

  • Superviser la préparation des instances
  • Engager et piloter la refonte du suivi des courriers entrants et sortants

Gestion des assurances

  • Passation des marchés d’assurance
  • Suivi des sinistres et des relations avec les sociétés d’assurance de la Ville et du CCAS

Profil

Compétences/ Profil :

  • Bac + 5 dans les domaines du droit
  • Compétences en matière : Etat civil – Elections – Affaires générales
  • Fonctionnement et enjeux du contrôle de légalité
  • Cadre juridique d'élaboration des actes des collectivités
  • Règles de la commande publique
  • Règles et procédures contentieuses
  • Capacité à encadrer et à impulser des projets
  • Travailler en équipe et en transversalité

Conditions d'exercice

Poste à temps plein à raison de 39h hebdomadaires
25 jours de congés et 23 jours de RTT

Rémunération et Avantages

Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle

- Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions)

- Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif).
Comité d’action sociale et culturelle

- Restaurant d’entreprise

Employeur

La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) directeur/trice des affaires générales. 

Informations employeur

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Envoyer vos CV et lettre de motivation à Madame la Maire
Ou Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines - 1, Place du 11 Novembre 1918 - CS80031 - 92245 Malakoff Cedex

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Directeur/trice des affaires générales H/F

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