Retour aux résultats
VILLE D'OZOIR LA FERRIERE

Directeur(trice) du Centre Communal d’Action Sociale (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 29/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE D'OZOIR LA FERRIERE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Et-Marne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

     

Poste

La ville d’Ozoir-la-Ferrière recrute pour son CCAS

Un directeur(trice) du Centre Communal d’Action Sociale (H/F)

(Catégorie A)

Placé sous l’autorité du président du CCAS, vous participez à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d’actions sociales, de solidarité et d’actions en faveur des ainés. Pour cela, vous aurez pour activités principales l’administration générale du CCAS et la gestion de la résidence pour personnes âgées : * préparation et animation du conseil d’administration * élaboration et suivi du budget * suivi des marchés publics * encadrement et gestion des ressources humaines * appui technique pour la prise des décisions des élus et administrateurs * encadrement des différents services du CCAS (aides légales et facultatives, maintien à domicile, portage de repas, SOS dépannage,…) et de la résidence personnes âgées.

Garant du cadre administratif des différentes prestations, vous êtes en veille sur les évolutions et les nouveautés de vos secteurs d’intervention. Vous développez des partenariats avec les acteurs de l'action sociale sur le territoire et de la transversalité entre les services du CCAS et ceux de la ville. Partie prenante pour définir et piloter les dispositifs sociaux, vous êtes en veille sur les innovations du secteur et sur les évolutions des dispositifs afin de proposer un service adapté aux besoins des administrés. Vous développez des outils de suivi et d'évaluation de l'activité.

Profil

Profil du candidat : de formation supérieure avec une expérience significative sur un poste équivalent, vous connaissez les acteurs de l'action sociale et savez développer les partenariats. Vous êtes capable de motiver et fédérer les équipes autour d'un projet. Gestionnaire organisé et rigoureux, vous savez travailler en autonomie et vous maîtrisez l'élaboration et le suivi d'un budget. A l'écoute, diplomate et ferme, vous êtes moteur pour impulser et garantir le travail en équipe pluridisciplinaire.

Rythme de travail nécessitant réactivité et disponibilité.

Poste à temps complet à pourvoir dans les meilleurs délais

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + CNAS + COS

Informations employeur

Afficher les informations

Les candidatures (CV avec photos et lettre de motivation) sont à adresser pour le 30 avril 2019 au plus tard  à Monsieur Jean-François ONETO, Maire et président du CCAS d’Ozoir-la-Ferrière, Conseiller Départemental - Hôtel de Ville -  45, Avenue du général De Gaulle -  BP 149 - 77834 Ozoir-la-Ferrière Cedex ou par courriel : [email protected]

Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez contacter Madame Florence Riquoir, directrice des ressources humaines au 01.64.43.35.96

POSTULER À L'OFFRE
Directeur(trice) du Centre Communal d’Action Sociale (H/F)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)