DIRECTEUR.TRICE GENERAL.E ADJOINT.E

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION11/03/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire
RECRUTEURCC SOMME SUD OUEST CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Somme
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Communauté de Communes Somme Sud-Ouest



Située à 15 minutes d'Amiens, forte de 39 317 habitants sur une superficie de 901 km², la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest, située à la porte de l'agglomération amiénoise, s'identifie par une dynamique forte en termes de politique de projets. Plan de mobilité rurale, programme alimentaire territorial, cluster, développement des infrastructures sont autant de projets en cours.


Poste

Vous êtes un.e acteur.trice de l'innovation, vous allez en permanence de l'avant, rejoignez-nous !



RECRUTE



UN/E DIRECTEUR.TRICE GENERAL.E ADJOINT.E

Cadre d'emplois des attachés territoriaux



Membre de l'équipe de Direction, en étroite collaboration avec le Directeur Général des Services et sous sa responsabilité, vous participez à la définition, la planification, la mise en œuvre et la coordination de la stratégie de l'intercommunalité. Vous facilitez la mobilisation de l'ensemble des services afin de faire partager les objectifs de l'EPCI. Véritable force de propositions, vous impulsez et accompagnez la mise en œuvre d'une réelle dynamique de réflexion et de conduite de projets transversaux. Vous dynamisez en permanence les procédures et méthodes de travail de l'ensemble des collaborateurs. Conseil des Elus, vous les guidez dans l'analyse des dossiers et apportez votre expertise pour faire émerger les bonnes décisions dans le cadre de la dynamique intercommunale.



Rémunérations pour ce poste à pourvoir au plus tôt : Statutaire, intégrant RIFSEP et prime de responsabilité.



Détachement sur l'emploi de DGA des EPCI de 20 à 40 000 habitants.



Complémentaire santé avec participation de l'employeur - Adhésion au CNAS.


Profil

Vous suppléez le Directeur Général des Services en son absence. Diplômé.e de l'enseignement supérieur (bac +3 à bac +5), vous possédez une solide culture administrative et une expérience sur un poste de direction. Vous faites preuve d'aptitudes avérées dans le montage et la conduite des projets et d'actions transversales.



Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste de direction et dans la mise en oeuvre de politiques intercommunales.



Vous disposez de capacités réelles et confirmées de management d'équipes. Disponible, dynamique, polyvalent.e et rigoureux.se, vous faites preuve de qualités d'organisation, d'adaptation, d'initiatives et d'anticipation.


Informations employeur

Afficher les informations

Candidature (lettre manuscrite + CV) par mail à [email protected] ou à M. Le Président, Communauté de Communes Somme Sud-Ouest, 16 bis route d'Aumale, BP 70033, 80290 Poix de Picardie au plus tard pour le 15 avril 2020.

Offres d’emploi similaires à DIRECTEUR.TRICE GENERAL.E ADJOINT.E

GRAND COGNAC COMMUNAUTE DE COMMUNES

Directeur-trice systèmes d’information h/f

Titulaire, Contractuel, CDD | 26/03/2020 | GRAND COGNAC AGGLOMERATION

VILLE DE LA FERTE ALAIS

UN (E) DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES H/F

Titulaire, Contractuel | 25/03/2020 | VILLE DE LA FERTE ALAIS

SMECTOM DU PLANTAUREL

Chargé.e d’étude - Pôle Ingénierie (h/f)

Titulaire, Contractuel | 23/03/2020 | SMECTOM DU PLANTAUREL