Électricien F/H

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 17/09/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE SURESNES   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
SURESNES
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

La Ville de Suresnes offre à ses habitants un cadre de vie où cohabitent harmonieusement une économie dynamique, l’environnement agréable d’une ville paisible à proximité immédiate de la capitale.

La Ville est riche d’un patrimoine architectural remarquable.

Au-delà de son territoire propre, Suresnes fait partie de l'établissement public territorial Paris Ouest la Défense.

 

En rejoignant notre ville, vous intégrez une collectivité qui développe des projets innovants dans de nombreux domaines. Suresnes a reçu le prix Territoria d'argent qui récompense la collectivité locale la plus innovante en matière de ressources humaines en France. Sur un poste permanent, titulaire ou non, vous bénéficiez également de nombreux avantages :

 

Facilités d’accès à la formation et à la mobilité interne 

Mesures d’accompagnement dans l’emploi si vous êtes reconnu travailleur handicapé 

Rémunération selon grille indiciaire + régime indemnitaire au mérite + 13e mois

Cinq semaines de congés annuels + RTT

Participation employeur à la mutuelle

Poste

Électricien F/H

Entretenir les installations électriques et assurer les sonorisations des diverses manifestations

 

Gestion des installations électriques et de la sonorisation : Réalise, à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments municipaux, les différents travaux d’installations électriques destinés à l’éclairage, au chauffage, à la signalisation, à l’alimentation des machines. Peut dépanner, réparer ces installations à la demande des services. Assure une maintenance sur ces installations, veille à la sécurité des utilisateurs et au respect des normes électriques. Informe sa hiérarchie en cas de problème nécessitant l’intervention d’une entreprise extérieure. Assure l’installation du matériel de sonorisation et veille à son bon fonctionnement. Assure la préparation technique des manifestations de la ville (vendanges, forums, fêtes et manifestations sportives) ainsi que l’illumination et la sonorisation des rues en périodes de fêtes.

 

Analyses / Etudes : Détermine la faisabilité et le degré d’urgence de la demande, effectue un premier diagnostic et analyse les besoins en matériel.

 

Logistique : Surveille le matériel, veille à son entretien. Prépare le matériel dont il a besoin pour ses interventions. Peut donner son avis d’expert pour proposer l’achat de matériel.

 

Information/ Communication : Travaille en lien avec les services demandeurs, peut faire préciser les demandes. Remplit la fiche d’intervention pour une traçabilité des actions et fait remonter les informations à bon escient. Peut informer les habitants et les agents municipaux sur les questions relatives à son domaine.

 

Participation aux projets du service : Établit des outils et des études d’aide à la décision des supérieurs, évalue son activité et propose des solutions d’amélioration.

 

Polyvalence : Peut participer à d’autres tâches en fonction des nécessités de service.

Profil

Formations : Une formation de type CAP OU BEP en électricité est recommandée.  L’adaptation au poste se fait ensuite par l’expérience et par le suivi de formations en interne.

 

Théoriques : Solides connaissances techniques en électricité. Connaissance des interlocuteurs.

 

Techniques / Pratiques : Met en œuvre les pratiques liées à son domaine. Applique les procédures et règles de sécurité liées à l’utilisation de matériels potentiellement dangereux.

 

Aptitudes / Qualités : Rigueur, bonne communication, réactivité et diplomatie, capacité à chercher l’information, sens des priorités, sens des responsabilités. Goût pour le travail manuel.

 

Autres : Permis B nécessaire.

Informations employeur

Afficher les informations

Lien de candidature : https://suresnes.gestmax.fr/1229/15/electricien-sonorisateur-f-h