Electricien-ne H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION25/02/2020 TYPE DE CONTRATAutres
RECRUTEURINRAE SIEGE CATÉGORIEAutres
LIEUX DE TRAVAIL
VERSAILLES
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

L’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (INRAE) est un établissement public de recherche placé sous la double tutelle du ministère en charge de l’agriculture et du ministère en charge de la recherche.

C'est un acteur majeur de la recherche et de l’innovation créé le 1er janvier 2020. Institut de recherche finalisé issu de la fusion entre l’Inra et Irstea, INRAE rassemble une communauté de 12 000 personnes, avec 268 unités de recherche, de service et expérimentales, implantées dans 18 centres sur toute la France.

L’institut se positionne parmi les tout premiers leaders mondiaux en sciences agricoles et alimentaires, en sciences du végétal et de l’animal, et se classe 11ème mondial en écologie-environnement. Face à l’augmentation de la population, au changement climatique, à la raréfaction des ressources et au déclin de la biodiversité, INRAE construit des solutions pour des agricultures multi-performantes, une alimentation de qualité et une gestion durable des ressources et des écosystèmes.
 

Poste

Vous exercerez votre activité au sein du service patrimoine au service du centre Ile-de-France-Versailles-Grignon et du Centre des Hauts-de-France. Rattaché-e aux Services Déconcentrés d'Appui à la Recherche (SDAR) des centres INRAE Ile-de-France-Versailles-Grignon (environ 1300 agents) et Hauts-de-France (environ 100 agents), vous exercerez votre activité en qualité d'électricien-ne courants fort ou faible sur le centre de Versailles, au sein du Service Patrimoine. Les services déconcentrés d'appui à la recherche (SDAR) apportent leur soutien aux unités de leur centre de recherche, dans les domaines administratifs, RH, budgétaires et financiers, partenariaux, techniques et logistiques. Les SDAR assistent les présidents des centres IdF Versailles-Grignon et Hauts-de-France dans de multiples aspects de la vie collective du centre. Les SDAR sont organisés en équipes fonctionnelles spécialisées et regroupent environ 80 personnes. Vous serez recruté-e au sein du service Patrimoine qui regroupe 10 personnes.

Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé-e d'entretenir les installations techniques courants forts (HT-BT) et courants faibles (téléphone, alarmes, contrôle d'accès, SSI, vidéo). Vous assurerez les premières interventions liées aux dépannages et réparations et serez associé-e a à la réalisation des travaux neufs. Vous effectuerez les métrés et évaluerez les besoins en matériels. Enfin, vous suivrez l'ensemble des consommations d'énergie du centre (eau/gaz/électricité).
 

Profil

Formation/Capacités :

BEP, CAP, CFPA 1er degré - Une formation en électricité est indispensable. Des connaissances générales sur le domaine d'intervention sont appréciables. Vous avez le sens de la communication et savez mettre en œuvre des procédures. Vous devrez faire preuve de rigueur, d'organisation et présenter une aptitude au travail en équipe et à distance.

Localisation : INRAE - Services déconcentrés d'appui à la recherche

78000 VERSAILLES- Île-de-France

https://www.versailles-grignon.inrae.fr/

Informations employeur

Afficher les informations

Contact : Jean-Jacques LAUNAY /01 30 83 35 68

Postuler :

Les candidats ont jusqu’au 26 mars 2020 pour s’inscrire sur le site de l’Inrae :

https://jobs.inrae.fr/concours/concours-externes-ingenieurs-cadres-techniciens-h/f

Offres d’emploi similaires à Electricien-ne H/F

GRAND COGNAC COMMUNAUTE DE COMMUNES

Directeur-trice systèmes d’information h/f

Titulaire, Contractuel, CDD | 26/03/2020 | GRAND COGNAC AGGLOMERATION

VILLE DE LA FERTE ALAIS

UN (E) DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES H/F

Titulaire, Contractuel | 25/03/2020 | VILLE DE LA FERTE ALAIS

SMECTOM DU PLANTAUREL

Chargé.e d’étude - Pôle Ingénierie (h/f)

Titulaire, Contractuel | 23/03/2020 | SMECTOM DU PLANTAUREL