EMPLOYE ADMINISTRATIF ET REGLEMENTAIRE

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DATE DE PUBLICATION30/01/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'AIX EN PROVENCE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
AIX EN PROVENCE
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Au sein de la Direction de l’Urbanisme réglementaire qui regroupe le service Instructions des autorisations du droit des sols, le service Pré contentieux de l’urbanisme réglementaire, vous êtes rattaché(e) au service Administration Générale sous la responsabilité du Chef de Service. Vous assurez la gestion administrative des dossiers d’autorisation d’occupation des sols qui prend en charge les demandes de construction neuve, d’extension ou de réaménagement d’établissement recevant du public.

Poste

  • Assurer la gestion administrative des dossiers, enregistrement et classement
  • Suivre les consultations des autres services et directions de la ville (services de l'Etat, Architecte des bâtiments de France...)
  • Préparer les dossiers avant leurs signatures
  • Renseigner, numériser et archiver les dossiers d’Autorisations d'Occupation des Sols
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique, orienter les interlocuteurs et proposer des rendez vous
  • Délivrer les récépissés
  • Assurer l'enregistrement du courrier de la Direction sur le logiciel MAARCH

Profil

  • De formation administrative vous avez  une expérience des relations avec le public  
  • Organisé(e,) méthodique et rigoureux(se)
  • Vous aimez le contact avec le public et possédez de grandes qualités relationnelles
  • Maitrise des outils informatiques
  • Des compétences juridiques seront appréciées

Informations employeur

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Madame OLIVE Karine, Chef de service Administratif                                                                                 04 42 91 93 13

Madame Juliette LEMAN, Gestionnaire Recrutement                                                                                     04 42 91 93 05

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