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- GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE GESTION DU TEMPS H/F
DATE DE PUBLICATION | 17/04/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre Hospitalier Universitaire de Lille | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
LILLE | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
59037 | VALABLE JUSQU'AU |
17/05/2025 |
Poste
MISSIONS PRINCIPALES Recueillir et traiter les informations administratives en lien avec la gestion du temps du personnel non-médical, relatives à la gestion et au suivi des dossiers dans le cadre de la règlementation et des procédures définies. TACHES PRINCIPALES Traitement des courriers et documents relatifs à la gestion du temps ; Gestion administrative des dossiers relatifs aux comptes d'épargnes temps. Traitement des demandes courantes relatives à la gestion du temps Accueil téléphonique et physique des agents et encadrants SAVOIRS Connaissances détaillées : Gestion administrative en ressources humaines; Bureautique : Outlook, Word, Excel ; Classement et archivage. Connaissances générales : Organisation et fonctionnement interne de la Direction des Ressources Humaines ; Organisation et fonctionnement interne de l'établissement ; Logiciel Chronos (gestion de l'utilisation des ressources humaines) ; Réglementation et procédures associées à la gestion du temps : Protocoles RTT, Guide RH et Notes de Service. Profil recherché : SAVOIR-FAIRE Maîtrisés : Utiliser les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et le logiciel Chronos ; Travailler en équipe; Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations des documents reçus et envoyés. Pratique courante : Utiliser les procédures et règlementation relatives à la gestion du temps de travail ; Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations dans une forme adaptée relevant du domaine de la gestion du temps de travail ; Retranscrire des informations ou données relatives à la gestion du temps pour assurer un suivi et une traçabilité ; Prioriser son activité dans le respect des consignes de son encadrement ; Orienter une demande vers les interlocuteurs appropriés au sein du Département des Politiques Sociales et des Ressources Humaines ; Mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à la gestion du temps. SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS Communication/relations interpersonnelles ; Travail en équipe.
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
MISSIONS PRINCIPALES Recueillir et traiter les informations administratives en lien avec la gestion du temps du personnel non-médical, relatives à la gestion et au suivi des dossiers dans le cadre de la règlementation et des procédures définies. TACHES PRINCIPALES Traitement des courriers et documents relatifs à la gestion du temps ; Gestion administrative des dossiers relatifs aux comptes d'épargnes temps. Traitement des demandes courantes relatives à la gestion du temps Accueil téléphonique et physique des agents et encadrants SAVOIRS Connaissances détaillées : Gestion administrative en ressources humaines; Bureautique : Outlook, Word, Excel ; Classement et archivage. Connaissances générales : Organisation et fonctionnement interne de la Direction des Ressources Humaines ; Organisation et fonctionnement interne de l'établissement ; Logiciel Chronos (gestion de l'utilisation des ressources humaines) ; Réglementation et procédures associées à la gestion du temps : Protocoles RTT, Guide RH et Notes de Service. Profil recherché : SAVOIR-FAIRE Maîtrisés : Utiliser les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et le logiciel Chronos ; Travailler en équipe; Evaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations des documents reçus et envoyés. Pratique courante : Utiliser les procédures et règlementation relatives à la gestion du temps de travail ; Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations dans une forme adaptée relevant du domaine de la gestion du temps de travail ; Retranscrire des informations ou données relatives à la gestion du temps pour assurer un suivi et une traçabilité ; Prioriser son activité dans le respect des consignes de son encadrement ; Orienter une demande vers les interlocuteurs appropriés au sein du Département des Politiques Sociales et des Ressources Humaines ; Mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à la gestion du temps. SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS Communication/relations interpersonnelles ; Travail en équipe.
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