Gestionnaire administratif.ve RH titre repas H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 10/01/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR CENTRE GEORGES POMPIDOU   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
PARIS
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Institution culturelle pluridisciplinaire de rayonnement mondial, consacrée à toutes les formes d’art moderne et contemporain, le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou accueille plus de 3 millions de visiteurs par an et emploie plus de mille collaborateurs.

Dans le cadre de sa stratégie de responsabilité sociale des organisations (RSO), le ministère de la Culture et ses établissements publics s’engagent à promouvoir l’égalité professionnelle et la prévention des discriminations dans leurs activités de recrutement. Une cellule d’écoute, d’alerte et de traitement est mise à la disposition des candidats ou des agents qui estimeraient avoir fait l’objet d’une rupture d’égalité de traitement (contact Allodiscrim : n° vert gratuit 0800 10 27 46 / [email protected] / https://www.allodiscrim.fr).

Poste

Un poste vacant à pourvoir le 1er février 2019. Le poste est ouvert uniquement aux agents titulaires des trois fonctions publiques.

Au sein de la direction des ressources humaines et sous l’autorité de l’adjoint à la cheffe en charge du service gestion du personnel, vous êtes en charge de la délivrance des titres repas au personnel du Centre Pompidou, en support papier au guichet et de la gestion de la distribution en support dématérialisé. Vous participez également, à la demande de la cheffe de service aux activités de la gestion administrative du personnel.

Vous devez notamment vous assurez de la conformité de la remise des titres repas au regard des décisions et de la grille d’attribution de l'établissement.

Vous effectuez mensuellement les chargements des nouvelles cartes et les rechargements des comptes des agents bénéficiant d’une carte, en conformité des décisions et grille d’attribution de l’établissement.

Vous encaissez la participation salariale, en qualité de régisseur de recettes (carte bancaire, espèces, chèque) et suivez le stock des titres repas.

Vous participez, avec le supérieur hiérarchique, à la résolution des réclamations et des litiges.

Vous établissez les états quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels de délivrance des titres repas et les statistiques correspondantes.

Vous devez vous assurer de la bonne imputation de la part salariale des titres repas sur les rémunérations des agents et informer les agents sur leurs droits liés au titre repas et les accompagner dans l’utilisation de leur carte.

A la demande de votre hiérarchie, vous pouvez être amené à participer aux opérations de gestion administrative du personnel et contribuer à la polyvalence des activités ressources humaines. Plus spécifiquement, vous pourrez intervenir en renfort administratif sur des dossiers relatifs, notamment, à la gestion du personnel (courriers administratifs), au recrutement (journée d’accueil des nouveaux arrivants), ou aux activités liées au dialogue social (élections professionnelles, instances paritaires, …).

Profil

Vous êtes titulaire du baccalauréat, d’un brevet de technicien supérieur ou de tout autre diplôme de niveau équivalent, le cas échéant, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans sur des fonctions similaires.

Vous posséder quelques notions élémentaires de comptabilité publique et maitrisez les règles de correspondance administrative et de communication écrite.

Vous êtes familier de l’organisation de l’établissement et des procédures internes de décisions.

Vous avez connaissance du contexte, du domaine d’intervention et des activités professionnelles de votre direction

Rigoureux et méthodique, vous disposez de bonne capacité organisationnelle et relationnelle vous permettant de communiquer avec aisance en vous adaptant à différentes catégories d’interlocuteurs

Vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Word, Excel) ainsi que l’outil informatique interne dédié.

Horaires administratifs.

Poste ouvert uniquement aux agents titulaires des trois fonctions publiques (corps des secrétaires administratifs ou corps équivalents).