Gestionnaire assurances et assemblées H/F

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DATE DE PUBLICATION22/12/2020 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE NOISY LE SEC CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Saint-Denis
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville de Noisy-le-Sec
Ville de Noisy-le-Sec - Commune de Seine-Saint-Denis, 44 000 habitants,
A moins de 10km de Paris, la Ville de Noisy-le-Sec  jouit d'un important réseau de transports performant et en développement : le RER E relie Noisy-le-Sec à Paris / Saint-Lazare en 12 minutes, Membre de l’Etablissement Public Territorial Est Ensemble (400 000 habitants), Ville jeune et entreprenante, elle propose une offre culturelle et sportive variée.

 

LA DIRECTION DES AFFAIRES JURIDIQUES, DES ASSEMBLÉES
 ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE

par voie statutaire

RECHERCHE


UN(E) GESTIONNAIRE DES ASSURANCES
ET DES ASSEMBLÉES
Adjoint administratif territorial
Filière administrative

 

Poste

Sous la responsabilité du responsable du service des Affaires Juridiques, vous gérez les assurances et la préparation des assemblées.
Dans ce cadre, vous intervenez en appui de l’ensemble des activités de la direction.
Vous assurez également les missions de l’assistante de direction en cas d’absence (accueil téléphonique et physique, télétransmission d’actes…)

A ce titre, vous aurez pour principales missions :

Gestion des assurances et des contraventions
•    Analyse et déclaration des sinistres
•    Participation aux expertises
•    Transmission des pièces nécessaires aux assureurs et suivi di traitement des dossiers
•    Suivi, gestion et tenue de tableaux de bords
•    Réalisation de bilans
•    Suivi et transmission des contraventions des véhicules de la ville  

Participation à la préparation des Assemblées
•    Participation à la préparation des séances de conseil municipal (contrôle des notices, relecture, envoi des convocations, rédaction et diffusion du compte-rendu)
•    Préparation de l’ensemble des commissions municipales et bureaux municipaux
•    Gestion et veille de l’affichage des documents conformément à la réglementation en vigueur
•    Mise en ligne sur le site de la ville des documents relatifs aux assemblées

Participation au conseil juridique et à la gestion du contentieux
•    Participation aux recherches dans le cadre du conseil juridique ou du traitement des dossiers contentieux
•    Rédaction d’actes administratifs
•    Gestion budgétaire

 

Profil

Connaissances :
Vous maîtrisez la bureautique ainsi que l’outil informatique.
Justifiant d’une expérience sur un poste similaire, vous disposez de solides connaissances de l’environnement juridique des collectivités territoriales ainsi que des instances et des processus de décision de la ville.

Savoir-faire méthodologique et technique :
Maîtrise des outils bureautiques et d’internet
Technique de tenue de tableaux de bords
Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse
Organisation, rigueur et adaptabilité


Savoir-faire comportemental :
Devoir de réserve, diplomatie et discrétion
Sens affirmé du travail en équipe et de transversalité avec de nombreux acteurs
Qualités relationnelles

Conditions du poste :
Expérience dans le domaine exigée
Temps de travail : 37h
Plages horaires larges, pics d’activité conjoncturels

Rémunération statutaire + Régime Indemnitaire + Prime annuelle
Participation employeur à une Complémentaire Santé et Prévoyance

 

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