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- GESTIONNAIRE CARRIERE / ABSENTEISME
DATE DE PUBLICATION | 15/05/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre Hospitalier de Pau | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Pau | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
64046 | VALABLE JUSQU'AU |
14/06/2025 |
Poste
L'ÉTABLISSEMENT : Le Centre Hospitalier de Pau est établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Béarn et Soul. Cette participation à la dimension territoriale permet d'offrir aux agents de l'établissement des perspectives de carrière et d'enrichissement des compétences grâce à des programmes d'immersion ou des actions de formation communes avec les 4 établissements composant le GHT. LE POSTE : Le/la gestionnaire carrières et absentéisme a pour mission principale de : Réaliser les activités de gestion RH relative à la carrière (titulaires / stagiaires) et à l'absentéisme, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l'établissement. Le/la gestionnaire carrières et absentéisme est placé(e) sous l'Autorité Hiérarchique du (de la) Directeur, et par délégation sous la responsabilité hiérarchique directe de l'encadrant carrières, absentéisme et retraites. Le/la gestionnaire carrières et absentéisme est amené(e) à collaborer avec l'ensemble des professionnels et acteurs institutionnels de l'établissement particulièrement les professionnels de la Direction des ressources humaines et de la Direction des finances. Les principaux liens fonctionnels extérieurs sont : Commission de réforme, Comité médical. PROFIL RECHERCHÉ : Le/la gestionnaire carrière et absentéisme doit nécessairement maîtriser les logiciels métiers inhérents à son activité quotidienne AGIRH. Qualités attendues : Sens des responsabilités Conscience de son positionnement professionnel Représentation de l'image institutionnelle (comportement, attitude et tenue) Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect, honnêteté Savoir-faire relationnel : patience, écoute, discrétion Dynamisme et sens du travail en équipe Réactivité, aptitude à prendre des décisions / des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte Respect de l'autorité hiérarchique, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel Organisation, méthode et rigueur Qualités relationnelles nécessaires à l'accueil et au conseil
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
L'ÉTABLISSEMENT : Le Centre Hospitalier de Pau est établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Béarn et Soul. Cette participation à la dimension territoriale permet d'offrir aux agents de l'établissement des perspectives de carrière et d'enrichissement des compétences grâce à des programmes d'immersion ou des actions de formation communes avec les 4 établissements composant le GHT. LE POSTE : Le/la gestionnaire carrières et absentéisme a pour mission principale de : Réaliser les activités de gestion RH relative à la carrière (titulaires / stagiaires) et à l'absentéisme, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer, conseiller les professionnels de l'établissement. Le/la gestionnaire carrières et absentéisme est placé(e) sous l'Autorité Hiérarchique du (de la) Directeur, et par délégation sous la responsabilité hiérarchique directe de l'encadrant carrières, absentéisme et retraites. Le/la gestionnaire carrières et absentéisme est amené(e) à collaborer avec l'ensemble des professionnels et acteurs institutionnels de l'établissement particulièrement les professionnels de la Direction des ressources humaines et de la Direction des finances. Les principaux liens fonctionnels extérieurs sont : Commission de réforme, Comité médical. PROFIL RECHERCHÉ : Le/la gestionnaire carrière et absentéisme doit nécessairement maîtriser les logiciels métiers inhérents à son activité quotidienne AGIRH. Qualités attendues : Sens des responsabilités Conscience de son positionnement professionnel Représentation de l'image institutionnelle (comportement, attitude et tenue) Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect, honnêteté Savoir-faire relationnel : patience, écoute, discrétion Dynamisme et sens du travail en équipe Réactivité, aptitude à prendre des décisions / des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte Respect de l'autorité hiérarchique, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel Organisation, méthode et rigueur Qualités relationnelles nécessaires à l'accueil et au conseil
Informations employeur
Mme Sylvie LARIVEN
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