Gestionnaire carrière-paie recrutement (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 04/12/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE DE SOISSONS   CATÉGORIE B, C
LIEUX DE TRAVAIL
Aisne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Idéalement située à 45 minutes de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à une heure de Paris, la Ville de Soissons compte près de 30 000 habitants et surclassée 40-80 000 habitants. Elle est membre de la Communauté d'Agglomération du Soissonnais. Classée ville d'Art et d'Histoire, elle dispose d'un patrimoine culturel important et bénéficie d'un fort dynamisme économique.


Poste

La Ville de SOISSONS, mettant l'accent sur la force humaine de ses équipes, renforce ses ressources humaines par le recrutement d'un Gestionnaire carrière-paie recrutement (H/F) Rédacteur ou adjoint administratif principal 1ere classe



Sous l'autorité directe de la Responsable des Ressources Humaines Selon la répartition des pôles et des services attribués, vos missions consistent à :



Gestion des carrières. Gestion de la paie. Gestion de l'absentéisme des pôles affectés. Gestion de la procédure disciplinaire. Gestion des ordres de mission. Gestion de la complémentaire et de la prévoyance.



- Assurer les fonctions d'un gestionnaire carrière (Gestion et suivi des éléments relatifs à la carrière des agents, élaboration et suivi des actes administratifs (positions, cessation de fonctions, contrats ...), mise en oeuvre des procédures collectives (évaluation, médaille du travail, avancement de grade, échelon, promotion interne...), gestion et suivi des dossiers de retraite, etc.)



- Assurer les fonctions d'un gestionnaire paie (Préparation et mise en oeuvre du calcul et l'exécution de la paie par la saisie des éléments variables de paie mensuels, simulations, contrôle et mandatement, suivi de la masse salariale dans le SIRH, traitement des éléments destinés aux organismes extérieurs : Ursaff, pôle emploi, calcul et versement des allocations de chômage, etc.)



- Assurer la gestion l'absentéisme (gestion et suivi des dossiers maladies, en lien avec la DRH, saisie des arrêts de travail liés à la maladie, réalisation des actes administratifs en lien avec la paie et le suivi médical des agents, suivi et mise en place de la prévoyance en cas de passage à demi-traitement, saisie du comité médical et de la commission de réforme, gestion des congés).


Profil

De formation en ressources humaines, vous disposez d'une expérience confirmée et réussie sur des postes à enjeux dans des structures publiques ou privées d'envergure.


Informations employeur

Afficher les informations

Candidature à adresser à : Monsieur le Maire Service des ressources humaines Place de l'Hôtel de Ville 02200 SOISSONS Cedex ou [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
Gestionnaire carrière-paie recrutement (H/F)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK