CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ESSONNE

Gestionnaire carrière rémunération (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 22/08/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ESSONNE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Essonne
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Conseil Départemental de l’Essonne, département d’Ile-de-France, administre plus d’1,2 million d’Essonniens,  situé au sud de Paris, son  territoire bénéficie à la fois du dynamisme urbain de la capitale au nord et d’un cadre plus paisible et vert au sud.

La jeunesse de sa population (plus de 30% des habitants ont moins de 20 ans) reflète le dynamisme économique, scientifique, industriel et la qualité de vie du territoire. L’Essonne constitue un terreau d’innovation : elle concentre des centres de recherche, des universités, des grandes écoles et des pôles d’excellence en synergies avec des entreprises innovantes.

Le département de l’Essonne vous attend, rejoignez les 3800 collaborateurs et ses 170 métiers au service des essonniens.

Poste

UN GESTIONNAIRE CARRIERE REMUNERATION (H/F)

 

Type de contrat : contractuel ou titulaire

Grade : rédacteur

 

Votre mission :

Au sein de la Direction des ressources humaines,  sous l’autorité du chef de service gestion du personnel, le gestionnaire carrière et rémunération, gère l’ensemble de la carrière et des rémunérations d’un portefeuille d’agents-es. Il renseigne et conseille les agents-es sur leur situation administrative.

Profil

Vous possédez une bonne connaissance  de la réglementation et des procédures  concernant le statut de la fonction publique, des dispositions législatives et réglementaires relatives à la retraite et aux validations de service, des règles relatives à l’accès aux documents administratifs.

Vous utilisez l’informatique  avec aisance et connaissez le logiciel métier Astre.

Rigoureux, méthodique, vous avez une expérience dans la gestion des ressources humaines qui vous permettent de gérer votre portefeuille le dans le  respect des procédures administratives, financières, et juridiques. Vos qualités relationnelles, votre discrétion  et vos facilités de communication sont reconnues.

 

Type de contrat : contractuel ou titulaire

Grade : rédacteur

Temps de travail : 39 heures par semaine, 50 jours de repos.

Rémunération statutaire +régime indemnitaire +primes annuelles+ participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance.

 

Informations employeur

Afficher les informations

Pour postuler merci de le faire uniquement en ligne sur www.essonne.fr rubrique offre d’emplois. Les envois par courrier ne seront pas traités.