VILLE D'ANNECY

Gestionnaire carrières et rémunérations – Instances médicales (H/F)

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DATE DE PUBLICATION 13/03/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire
RECRUTEUR VILLE D'ANNECY   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Savoie
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

3000 agents – 130 000 habitants

Commune nouvelle de 130 000 habitants créée le 1er janvier 2017, Annecy est un territoire dynamique et attractif. Issue de la fusion de 6 communes et du transfert des compétences sport et culture de la communauté d’agglomération, l’administration municipale et ses 3000 agents portent une modernisation des services et d’importants changements dans les processus de fonctionnement issus de structures différentes.

La commune nouvelle est engagée dans une politique managériale ambitieuse de développement et de mobilisation de ses ressources humaines.

Poste

LA VILLE D’ANNECY

recrute selon conditions statutaires

Gestionnaire carrières et rémunérations – Instances médicales (H/F)

Cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux

Missions :

Au sein de l’unité de gestion 5, composée de 3 personnes et intervenant notamment sur l’ensemble des procédures relatives aux maladies de plus de 6 mois et accidents du travail, vos missions sont les suivantes :

  • Réaliser le traitement administratif des maladies de plus de 6 mois et des accidents de travail/maladies professionnelles : montage des dossiers, mise en œuvre et suivi des procédures (notamment CLM, CLD, grave maladie) élaboration des actes administratifs et saisie des données…
  • Assurer la gestion administrative des carrières, la rémunération et les dossiers prévoyance de ces agents
  • Informer et conseiller les agents et les services
  • Assurer le secrétariat des instances médicales (préparation des dossiers à présenter au médecin secrétaire, participation aux séances, convocations et procès-verbaux des séances)
  • Suivre les dossiers des élus municipaux (indemnités d’élus, attestations …)

Gérer les avantages en nature de l’ensemble des agents de la collectivité

Profil

PROFIL REQUIS

Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale et de l’ensemble des outils bureautiques.

Expérience souhaitée dans un service des ressources humaines.

 

Les qualités attendues du candidat sont :

  • Esprit d’initiative et sens du travail en équipe
  • Qualités rédactionnelles, autonomie, rigueur, fiabilité et organisation

Qualités relationnelles vis-à-vis des agents et des services

Informations employeur

Afficher les informations

Les agents intéressés, titulaires d’un cadre d’emplois des Rédacteurs territoriaux adresseront leur candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence 19/51 à M. le Maire, direction des ressources humaines

avant le 31 mars 2019

 

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Gestionnaire carrières et rémunérations – Instances médicales (H/F)

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