Gestionnaire commande publique H/F

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DATE DE PUBLICATION06/05/2025 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURCOMMUNAUTE D'AGGLOMERATION LUNEL AGGLO CATÉGORIEB, C
LIEUX DE TRAVAIL
Hérault
 SALAIRE
Non communiqué
CODE POSTAL
34000
 VALABLE JUSQU'AU
31/05/2025

Poste

Au sein du Service Commande Publique & Assurances à temps complet, catégorie B ou C, filière administrative.

Missions PRINCIPALES

Conception et rédaction des DCE

  • Aide à la définition des besoins avec les services opérationnels en prenant en compte la politique d’achat de développement durable et la planification annuelle
  • Relecture des pièces techniques
  • Suivi des circuits de validation
  • Conseil aux services
  • Rédaction des avis de publicité et publication après visa de la direction du service.
  • Assurer le suivi des procédures : de la publication jusqu’à la réalisation des formalités de fin de procédure
  • Rédiger les actes de procédures et les décisions administratives
  • Relecture des rapports d’analyse des offres
  • Veiller au respect des délais et effectuer les relances nécessaires pour le bon avancement du dossier
  • Préparation des dossiers pour le contrôle de légalité
  • E-administration des procédures

Suivre la procédure de passation des marchés d’un montant inférieur à 40 000 € HT : envoi des lettres de consultation jusqu’à la notification du contrat, en appréhendant les délais impartis et respectant la procédure interne

  • Veille juridique sur la thématique de la commande publique et participation à la mise à jour des outils de travail du service (référentiel, modèles…)

Assurer l’exécution administrative des marchés publics :

  • rédaction des avenants, acte de sous-traitance, ordre de services, reconductions…
  • lien avec la Direction des Finances
  • conseil aux services opérationnels
  • Appuyer opérationnellement la direction du service dans le cadre de la mutualisation (marchés passés pour le compte des communes) et des groupements de commandes

Gestion administrative du service : en binôme avec le gestionnaire chargé des assurances : assistance du service en termes d'organisation, de gestion, de diffusion de l'information, de classement et suivi de dossiers, rédaction de certains courriers et/ou photocopie, scan, tri, classement, rangement, gestion des archives du service, assurer l’organisation logistique des réunions, renseigner les tableaux de bords/suivi, préparation des convocations pour l’organisation des commissions (CAO, CCSPL, CDSP…).

Au titre de la polyvalence et de la continuité de service, appui dans le domaine des assurances (gestion et suivi de dossier).

RESPONSABILITES ET AUTORITES LIEES AU POSTE

  • Responsable du suivi et de la mise en œuvre règlementaire des dossiers qui lui sont confiés.
  • Intervention sous la responsabilité hiérarchique et la validation de la direction du service.

Conditions de travail :

  • Temps de travail hebdomadaire 35h (ou 36h avec protocole RTT)
  • Possibilité tickets restaurant
  • COS Languedoc Roussillon
  • Rémunération statutaire en référence au cadre d’emploi territorial + Régime indemnitaire
  • Possibilité d’un jour de télétravail
  • Les candidatures sont à adresser avant le 31/05/2025 à :
  • Monsieur le Président – DRH
  • 152 Chemin des Merles
  • ZAE Luneland – CS90229
  • 34 400 Lunel

Profil

  • Rigueur, méthodologie, sens de l’organisation et capacité à anticiper, autonomie, expertise pour être force de proposition et en appui opérationnel
  • Bonne qualité rédactionnelle exigée
  • Pédagogie
  • Capacité d’analyse et force de proposition
  • Sens du travail en équipe
  • Obligation de discrétion et de confidentialité
  • Travail en collaboration avec les services, élus, communes.
  • Respect des procédures et des délais règlementaires
  • Logiciels métiers (MARCO, AWS, XBUS)

Relations fonctionnelles

  • Capacité à travailler en binôme avec le gestionnaire assurances au sein du service,
  • Travail en transversalité avec tous les services de la collectivité,
  • Prestataires extérieurs
  • Communes membres

Employeur

Créer ou développer son entreprise, connaître les opportunités immobilières et foncières, intégrer des réseaux et des dynamiques, trouver un emploi…

La Communauté d'Agglo vous accompagne à toutes les étapes de la vie de votre entreprise !

La Communauté d'Agglomération Lunel Agglo est collectivité territoriale regroupant 14 communes de l'Est de l'Hérault :Boisseron, Campagne, Entre-Vignes, Galargues, Garrigues, Lunel, Lunel-Viel, Marsillargues, St-Just, St-Nazaire de Pézan, St-Sériès, Saturargues, Saussines et Villetelle.           

Informations employeur

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Les candidatures sont à adresser avant le 31/05/2025 à :Monsieur le Président – DRH 152 Chemin des Merles ZAE Luneland – CS90229 34 400 Lunel

 

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Gestionnaire commande publique H/F

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