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Gestionnaire commande publique H/F
DATE DE PUBLICATION | 17/05/2022 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | CC DU PAYS DE LUNEL | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Herault | SALAIRE |
Non communiqué | |
VALABLE JUSQU'AU |
17/07/2022 |
Poste
La Communauté de Communes du Pays de Lunel recherche pour son service de la commande publique, des affaires juridiques et des assurances, un(e) gestionnaire de la commande publique confirmé(e). Le poste est à pourvoir à temps complet, catégorie B filière administrative.
Rattaché(e) hiérarchiquement à la responsable du service, en lien avec l’assistante du service, la ou le gestionnaire de la commande publique gèrera administrativement les procédures de marchés publics (de la rédaction à la réception des travaux ou admission des fournitures/services) qui lui seront confiées.
Missions
- Concevoir et rédiger les pièces administratives du marché avec l’utilisation du logiciel MARCO ainsi que les avis de publicité avec le logiciel achatpublic.com
- Participer à la définition des besoins avec les services opérationnels en prenant en compte la politique d’achat de développement durable et les plannings de procédure mis en place.
- Suivre la procédure de passation des marchés : de la publication jusqu’à la notification du marché, y compris la gestion de la dématérialisation, rédaction et mise en œuvre de tous les actes de procédure
- Mettre en œuvre la règlementation de la commande publique et les procédures internes (modèles, arborescence, process)
- Accompagner les services opérationnels dans la prise en compte du développement durable dans l'expression du besoin, les spécifications techniques, les conditions d'exécution des prestations et la notation des offres concernant les marchés ciblés
- Veille juridique sur la thématique de la commande publique et participation à la mise à jour des outils de travail du service (référentiel, modèles…)
- Etre la ou le référent(e) de l’exécution administrative des marchés publics : rédaction des avenants, sous-traitance, ordre de services, rédaction des procès-verbaux de réception des travaux, admission des fournitures et services / TIC…
- Appuyer opérationnellement la responsable dans le cadre de la mutualisation (marchés passés pour le compte des communes) et des groupements de commandes
Profil
Pour mener a bien ces missions :
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez le sens des priorités
Vous possédez un bon contact et savez être diplomate, aimez le travail en équipe
Vous avez une bonne qualité rédactionnelle et bonne connaissance du droit de la commande publique
Vous justifiez d’une expérience dans le domaine des collectivités et dans le droit de la commande publique sur un poste similaire de minimum 3 ans.
Conditions de travail :
Temps de travail hebdomadaire 36h avec protocole RTT
Possibilité tickets restaurant
COS languedoc roussillon
Amicale du personnel
REMUNERATION :
Rémunération statutaire en référence à la catégorie B de la fonction publique territoriale (cadre d’emplois des rédacteurs)+ RIFSEEP
Employeur
La Communauté de Communes du Pays de Lunel est située à l’extrême ouest du département de l’Hérault. Frontalier du Gard, elle se situe au cœur de la Petite Camargue, dans le chapelet Urbain de la plaine viticole languedocienne, entre Nîmes à l’Est et Montpellier à l’Ouest. Son positionnement géographique idéal lui confère un potentiel de d’attractivité important. Elle est à la fois proche de grands axes de développements urbains économiques tout en étant protégé des nuisances d’une urbanisation massive. Elle a su garder son caractère authentique et la qualité de ses paysages. Elle compte plus de 50 000 habitants et est composée de 14 communes
La collectivité investit 45 millions d’euros pour son territoire avec son plan pluriannuel d’investissement (PPI). Les grands projets envisagés sont un complexe aquatique intercommunal, un ALSH intercommunal, un relai petite enfance, une maison de l’insertion et des solidarités, une Z.A.E nouvelle et une requalification de Z.A.E, une maison de l’économie, des constructions de pistes cyclables, l’agrandissement du siège de la CCPL, le déménagement des services techniques.
Informations employeur
Les candidatures (lettre de motivation+CV+dernier arrêté de situation ) sont à adresser avant le 16/07/2022 à :
Monsieur le Président – DRH
152 Chemin des Merles
ZAE Luneland – CS90229
34 400 Lunel
Ou par email à : [email protected]
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