CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE

GESTIONNAIRE DE CONTRATS - H/F

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DATE DE PUBLICATION 09/10/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Haute-Savoie
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

                                                                  

Poste

POLE BATIMENTS ET MOYENS
Direction Adjointe Maintenance et Exploitation du Patrimoine
Service maintenance - Unité Gestion de contrats et suivis règlementaires

 

GESTIONNAIRE DE CONTRATS - H/F

Filière technique ou administrative – Cadre d’emploi des techniciens ou des rédacteurs territoriaux – Catégorie B

 

 

L’unité gestion de contrats, rattaché au Pôle Bâtiments et Moyens, est un service d’appui stratégique et transverse qui met en place des outils dont les accords-cadres à bons de commande pour les travaux, les services. Ces accords-cadres sont les outils indispensables pour permettre une réactivité dans le cadre d’urgence, et de qualité dans les opérations de travaux.

Afin d’assurer le développement de ces marchés, le Pôle Bâtiments et Moyens recrute un technicien ou un rédacteur chargé de garantir la permanence et la qualité de ces marchés pour répondre aux obligations réglementaires en terme de vérifications et de maintenance périodiques des équipements dans les bâtiments Départementaux.

 

 

 

Rattaché à l’Unité Gestion de Contrats, sous l’autorité du responsable du service Maintenance au sein de la Direction Adjointe Maintenance et Exploitation du Pôle Bâtiments et Moyens, vous devez :

 

  • Renouveler les contrats existants et élaborer de nouveaux contrats de maintenance préventive et vérifications réglementaires périodiques, dans un souci d’optimisation et de continuité des marchés (alarme, gaz, électricité, extincteurs, ascenseurs, CVC,…)
  • Assurer le suivi technique, financier et administratif de ces contrats de maintenance, d’entretien et de vérifications règlementaires communs à plusieurs sites
  • Dans le cadre de la transversalité, assurer, en lien avec les techniciens chargés de sites, la remontée d’informations techniques, la préparation des plans pluriannuels d’investissement, l’homogénéisation de la gestion des contrats
  • Organiser des « campagnes » systématiques transversales (mises aux normes, …), en lien et/ou pour le compte des chargés de sites.

Profil

Apte à vous positionner en tant que client auprès des prestataires de maintenance, vous savez rédiger un marché de maintenance, réaliser une analyse des candidatures et des offres, rédiger un rapport d’analyse et assurer le suivi des marchés de maintenance et des prestataires de maintenance, le suivi de travaux tous corps d’états (pour les équipements de bâtiments) et le diagnostic de pannes, en optimisant les installations thermiques. Force de propositions, vous faites preuve de capacité à partager et à communiquer, à échanger avec les occupants des locaux, les concierges, les directions gestionnaires et à prendre les mesures nécessaires en cas de dérive d’un prestataire (courrier recommandé, mise en demeure, etc...). Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels métier.

 

CONDITIONS D’EXERCICE

 

  • Résidence administrative : Annecy
  • Temps de travail : 39h
  • Conditions de rémunération : traitement indiciaire + régime indemnitaire lié au grade + prime annuelle équivalant à un traitement mensuel brut

Informations employeur

Afficher les informations

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter M. Philippe BOUQUET, au 04.50.33.49.61.

 

Les personnes intéressées par ce poste devront adresser leur candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative) à Monsieur le Président du Département – sur le site internet Haute-Savoie.fr ou par mail à l’adresse : [email protected] en indiquant la référence suivante : UB/PBM/1492 avant le 08/11/2019.

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