GESTIONNAIRE DE PAIE – CROUS DE GRENOBLE ALPES

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DATE DE PUBLICATION18/07/2019 TYPE DE CONTRATContractuel, CDD
RECRUTEURCNOUS - CENTRE NATIONAL DES OEUVRES CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
GRENOBLE
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le CROUS Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la

recherche agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des étudiants au travers de la gestion des aides

directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social) et des aides indirectes

(restauration, logement). Doté d’un budget de fonctionnement de 44 M€ (hors bourses sur critères sociaux), le plafond

d’emplois du CROUS s’élève à 555 ETP : fonctionnaires et agents sous contrat de droit public (CDI et CDD).

Domaine d’activité

Opérateur « Vie étudiante »

Missions

Restauration, hébergement, aides financières directes (bourses sur critères sociaux) et aides spécifiques, action sociale, actions culturelles

Poste

Catégorie C

Ouvert aux titulaires et contractuels

Poste vacant suite à mobilité interne le 1er septembre 2019

Poste à temps plein

Localisation : CROUS Grenoble Alpes – 5, rue Arsonval - Grenoble

Gestion administrative des personnels ouvriers :

Instruire les procédures de gestion administrative individuelles et production des actes relatifs aux différentes positions administratives (temps partiels, arrêt maladie, mobilité…)

Gestion administratives des dossiers des personnels ouvriers (suivi des carrières)

Suivi des congés maladies

Elaboration et suivi des contrats CDD

Alimentation de bases de données

Accueil, conseil et information des personnels en gestion

 

Gestion des paies (pour les personnels suivis en gestion administrative) :

Récupération et vérifications des données préalables à la saisie mensuelle des paies (états de présence, avenants, avantages en nature, absences injustifiées, maladies / subrogation….)

Saisie dans l’application Pléiade des données individuelles fixes et variables (avantage en nature, action sociale, indemnités de transport

Rangement rigoureux des documents (classement, archivage)

Profil

Compétences techniques :

Connaissance générale en matière de gestion des ressources humaines

Maîtriser les outils de recherche en matière législative et réglementaire

Utiliser les logiciels spécifiques à l’activité (Pléiades, BO)

Maîtrise des logiciels bureautique Excel, Word

Savoir planifier et respecter des délais

 

Savoir-faire :

Sens de l’organisation

Respecter le devoir de réserve (confidentialité)

Autonomie

Rigueur

Sens du travail en équipe

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