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Gestionnaire de parc informatique H/F

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DATE DE PUBLICATION 03/07/2019   TYPE DE CONTRAT CDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEUR CAMPUS CONDORCET   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
ST DENIS
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Campus Condorcet est un nouveau campus de recherche et de formation à la recherche en sciences humaines et sociales, porté par l’établissement public Campus Condorcet (EPCC). Le projet réunit onze établissements et organismes d’enseignement supérieur et de recherche. Il accueillera dès la rentrée 2019 sur le territoires d’Aubervilliers, puis dès 2024 sur celui de Paris, une centaine d’unités de recherche et près de 18 000 personnes, dont de très nombreux étudiants, de la licence au doctorat.

L’établissement public Campus Condorcet (EPCC) rassemble aujourd’hui une quarantaine d’agents et verra ses effectifs portés à environ 150 ETP dans les trois ans à venir. Par ailleurs, il aura à assurer l’assistance informatique pour plus d’une cinquantaine d’unités de recherche et d’équipes-projets hébergées dans les espaces mutualisés. Au cumulé, sa responsabilité informatique s’étendra sur plus de 1350 postes de travail. Si ses fonctions support et son système d’information se développent pour permettre à l’établissement et au Campus de fonctionner au quotidien, il reste au pôle numérique de l’EPCC à organiser le traitement des demandes de support et à construire une équipe d’assistance. Dans ce cadre, l’EPCC recherche un.e gestionnaire de parc informatique.

Poste

Mission:

Au sein du pôle numérique, sous l’autorité du responsable support, et en concertation avec l’ensemble des personnels qui le composent, la personne recrutée se verra confier des tâches pour aider à assurer et à coordonner le support et l’assistance informatique des utilisateurs du Campus, ainsi qu’à gérer le stock informatique et à participer à l’évolution des outils et processus de support et de gestion du stock.

Activités principales:

  • Enregistrement des incidents ou demandes, qualification des tickets
  • Suivi des incidents et des demandes, gestion des relances
  • Aide à la gestion du planning des techniciens en fonction des priorités et disponibilités.
  • Aide à la coordination de l’activité des techniciens
  • Création de comptes informatiques
  • Diagnostic et résolution des incidents
  • Réalisation de demandes de service
  • Définition et amélioration des processus et outils en coordination avec les membres du pôle numérique (GLPI).
  • Mise à jour des informations sur l'état du parc (matériels, logiciels, licences) en fonction des processus définis au sein de pôle numérique, et de la politique d’établissement.

Environnement technique:

  • Windows 10
  • Office 2016
  • Client Web Zimbra (email)
  • Seafile (stockage données)
  • FusionDirectory (OpenLDAP)

GLPI (ticketing)

Profil

Ouvert à tous publics.

Mise à disposition de titulaire ou CDD de 2 ans renouvelable. Temps plein.

Recrutement par un des établissements membres du Campus, et mise à disposition de l’Etablissement public Campus Condorcet.

Niveau de recrutement : catégorie A.

Assistant.e ingénieur.e BAP E