- Accueil
- Offres d'emploi
- Normandie
- Calvados
- Gestionnaire des Affaires médicales
DATE DE PUBLICATION | 24/04/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
RECRUTEUR | Centre Hospitalier Aunay-Bayeux | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
AUNAY SUR ODON - LES MONTS D'AUNAY | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
14260 | VALABLE JUSQU'AU |
24/05/2025 |
Poste
PRESENTATION DU SERVICE Service d'affectation : Affaires médicales Localisation du poste : Bureau des Affaires médicales Site d'Aunay sur odon Poste à pourvoir au 1/07/2025 au plus tard.ACTIVITES GENERALES ET SPECIFIQUES1/ Recrutement et gestion de carrières * Elaborer et assurer le suivi des contrats, avenants, décisions de recrutement, convention MAD et PST * Gérer la carrière des Praticiens (arrêtés de nomination, suivi des avancements d'échelon, positions statutaires) * Suivi de l'absentéisme et traitement des indemnités journalières en lien avec la CPAM (subrogations) * Faire le lien avec l'intérim médical (contrat) * Gérer les dossiers individuels des internes et des externes * Rédiger les ordres de mission permanents * Classement et archivage des documents dans les dossiers2/ Gestion de la paie et facturation * Paie du personnel médical * Saisie des éléments variables de paie * Facturations liées à des mises à disposition du personnel médical3/ Gestion du temps de Travail * Assurer le suivi du temps de travail du PM (Suivi et indemnisation du Temps de Travail Additionnel, CET) * Gestion des plannings de gardes et astreintes4/ Suivi financier * Participation à l'élaboration de l'EPRD et RIA et au suivi mensuel des dépenses5/ Missions annexes * Suivi de la réservation du planning des logements * Distribution des bulletins de paie (site Aunay) * Secrétariat de la F3SCT principaleSAVOIR-FAIREConnaissances en gestion RH du PM Maitrise de la bureautique : Word, Excel Logiciel de paie : Agirh, Prodige, GED Logiciel temps de travail : E-GTTSAVOIR-ÊTREDiscrétion Rigueur Esprit d'équipe AdaptabilitéRELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FREQUENTES Hiérarchiques : Directeur Général Attaché d'Administration Hospitalière aux Affaires MédicalesFonctionnelles : Personnel médical Président de la CME Les différents services fonctionnels de la DRH, Finances, Soins Secrétariats médicaux Agences d'intérim, Trésorerie, ARSEXPERIENCE REQUISEConnaissances de la Fonction Publique Hospitalière, Gestion du temps de travail médical et de la paie souhaitéesCONDITIONS DE TRAVAILHoraires : 8h30-16h30 ou 9h-17h Quotité : poste en 37h30 temps plein sur 5 jours du lundi au vendredi
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
PRESENTATION DU SERVICE Service d'affectation : Affaires médicales Localisation du poste : Bureau des Affaires médicales Site d'Aunay sur odon Poste à pourvoir au 1/07/2025 au plus tard.ACTIVITES GENERALES ET SPECIFIQUES1/ Recrutement et gestion de carrières * Elaborer et assurer le suivi des contrats, avenants, décisions de recrutement, convention MAD et PST * Gérer la carrière des Praticiens (arrêtés de nomination, suivi des avancements d'échelon, positions statutaires) * Suivi de l'absentéisme et traitement des indemnités journalières en lien avec la CPAM (subrogations) * Faire le lien avec l'intérim médical (contrat) * Gérer les dossiers individuels des internes et des externes * Rédiger les ordres de mission permanents * Classement et archivage des documents dans les dossiers2/ Gestion de la paie et facturation * Paie du personnel médical * Saisie des éléments variables de paie * Facturations liées à des mises à disposition du personnel médical3/ Gestion du temps de Travail * Assurer le suivi du temps de travail du PM (Suivi et indemnisation du Temps de Travail Additionnel, CET) * Gestion des plannings de gardes et astreintes4/ Suivi financier * Participation à l'élaboration de l'EPRD et RIA et au suivi mensuel des dépenses5/ Missions annexes * Suivi de la réservation du planning des logements * Distribution des bulletins de paie (site Aunay) * Secrétariat de la F3SCT principaleSAVOIR-FAIREConnaissances en gestion RH du PM Maitrise de la bureautique : Word, Excel Logiciel de paie : Agirh, Prodige, GED Logiciel temps de travail : E-GTTSAVOIR-ÊTREDiscrétion Rigueur Esprit d'équipe AdaptabilitéRELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FREQUENTES Hiérarchiques : Directeur Général Attaché d'Administration Hospitalière aux Affaires MédicalesFonctionnelles : Personnel médical Président de la CME Les différents services fonctionnels de la DRH, Finances, Soins Secrétariats médicaux Agences d'intérim, Trésorerie, ARSEXPERIENCE REQUISEConnaissances de la Fonction Publique Hospitalière, Gestion du temps de travail médical et de la paie souhaitéesCONDITIONS DE TRAVAILHoraires : 8h30-16h30 ou 9h-17h Quotité : poste en 37h30 temps plein sur 5 jours du lundi au vendredi
Informations employeur
CENTRE HOSPITALIER AUNAY-BAYEUX Isabelle MESNAGE Directeur des Ressources Humaines 13, rue de Nesmond BP 18127 14 401 BAYEUX CedexPour tout renseignement, veuillez contacter : Mme Nadège BRISSET Attachée d'Administration hospitalière chargée des Affaires Médicales - Téléphone : 02.31.71.76.04 e-mail : [email protected]
Offres d’emploi similaires à Gestionnaire des Affaires médicales

OUVRIER ITINERANT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS (F/H) - LES ULIS
Titulaire | 24/04/2025 | DEPARTEMENT DE L'ESSONNE

OUVRIER ITINERANT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS (F/H) - LES ULIS
Titulaire | 24/04/2025 | DEPARTEMENT DE L'ESSONNE

PLOMBIER H/F
Contractuel, CDI, CDD | 24/04/2025 | Centre Hospitalier de Pau