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- GESTIONNAIRE DES AFFAIRES SCOLAIRES H/F
DATE DE PUBLICATION | 11/03/2025 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | VILLE DE LIMEIL BREVANNES | CATÉGORIE | C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Val-de-Marne | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
94000 | VALABLE JUSQU'AU |
19/04/2025 |
Poste
Sous l’autorité du Chef de service des affaires scolaires et du périscolaire, vous serez chargée de la gestion et du suivi des demandes des écoles, de la préparation et du suivi des conseils des écoles, de l’instruction et de la gestion des dossiers portant sur la vie scolaire, du recueil et du suivi des demandes de travaux.
Vous aurez notamment pour missions :
- gérer la boîte mail « éducation », point d’entrée des écoles,
- enregistrer, analyser, ventiler aux services concernés les demandes des écoles et assurer leur suivi,
- assurer l’organisation et le suivi des conseils des écoles : convocations, constitution des dossiers, analyse des comptes rendus en identifiant les sujets à traiter et les réponses à apporter aux écoles,
- suivre l’exécution des transports scolaires à la fois fonctionnelle et financière,
- recenser les fêtes et manifestations des écoles et en assurer la logistique en lien avec le service évènementiel,
- organiser les élections des parents d’élèves,
- centraliser les demandes de travaux et suivre leur instruction.
- d’une rémunération tenant compte de votre expérience même en tant que contractuel (RIFSEEP et prime annuelle),
- d’une participation employeur mutuelle et garantie maintien de salaire,
- d’une politique de formation dynamique,
- sur la base de 37 h hebdomadaires de 25 jours de CA et 11 jours de RTT,
- de l’adhésion au CNAS offrant de nombreuses prestations pour toute la famille,
- de l’accès à une restauration collective pour un tarif préférentiel,à des activités sportives gratuites pendant la pause méridienne : course à pied, renforcement musculaire/yoga/pilate, football en salle et à l’accès à la piscine.
Profil
Connaissances :
Compétences techniques, savoir-faire ou savoir-être :
Employeur
La ville de Limeil-Brévannes (près de 30 000 habitants), située à 12 kms de Paris dans le département du Val-de-Marne, conjugue de nombreux atouts : une ville verte et dynamique à la frontière de la ville et de la campagne.
Informations employeur
Candidature à adresser avec lettre de motivation et CV à :
Madame Françoise LECOUFLE, Maire, Vice-Présidente du Conseil Départemental du Val-de-Marne
Hôtel de Ville
Direction des Ressources Humaines
CS 20001
94456 LIMEIL-BREVANNES Cedex
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