Gestionnaire « marchés publics et budgétaire » h/f

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DATE DE PUBLICATION 11/01/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR CEREMA 76   CATÉGORIE B
LIEUX DE TRAVAIL
Seine-Maritime
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Cerema est un établissement public créé le 1er janvier 2014 regroupant plus de 3 000 agents répartis sur le territoire national. (www.cerema.fr) . Placé sous la tutelle du ministère de la transition écologique et solidaire et du ministère de la cohésion des territoires, le Cerema est un centre de ressources d’expertises scientifiques et techniques intervenant en appui de la conception, la mise en œuvre et l’évaluation des politiques publiques portées par les services de l’État et les collectivités territoriales.

Poste

Localisation : Seine-Maritime (Le Grand-Quevilly)
Recrutement par voie contractuelle sous forme de CDD du 01/02/2018 au 31/08/2018

description : Poste de niveau catégorie B+

Missions :

• Assurer la sécurité juridique des procédures d’achat et de réponse aux appels d’offres
• Participer à la gestion financière de la direction territoriale Normandie-Centre
? Sécuriser les relations contractuelles de la Dter NC
? Contribuer à la gestion patrimoniale de l’établissement
? Apporter appui à la gestion budgétaire auprès du Secrétariat Général


Principales activités du poste :

• Suivre les procédures de passation des marchés publics avec pour missions de :
? conseiller les départements quant aux choix des procédures, pour l’élaboration et la rédaction des documents de consultation des entreprises
? mettre en forme administrative et contrôler les dossiers de marchés
? organiser et préparer les commissions, suivre et coordonner l’analyse des offres, assurer le suivi des notifications et du contrôle de légalité
? assurer le suivi administratif de l’exécution des marchés
? suivre les engagements annuels et pluriannuels
? assurer la veille réglementaire, l’analyse et la diffusion
• Conseiller les services pour les dossiers de réponse aux appels d’offres et en assurer la mise en forme administrative et le contrôle
• Assurer la gestion des inventaires et immobilisations
• Veiller aux relations clients/fournisseurs
• Assurer un appui au pilotage des autorisations d'engagement et à la liquidation des dépenses



 

Profil


Recrutement par voie contractuelle sous forme de CDD du 01/02/2018 au 31/08/2018

compétences requises :
• Connaissance du Code des Marchés Publics et des règles de la commande publique
• Maîtrise des applications informatiques
• Méthode, rigueur et capacité d’organisation
• Maîtrise de l’expression écrite, aptitude à l’analyse et à la synthèse
• Maîtrise des outils bureautiques (tableur, traitement de texte…)
• Travail en équipe
• Sens de l’écoute et du dialogue

Expérience dans un service Marchés Publics souhaitée.
 

Informations employeur

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Pour répondre à cette offre Adresser un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante avant le 15/02/2018 téléphone : • Stéphane Martin, Secrétaire Général Adjoint : 02 35 68 81 54 • Sylvie Ransonnette, Secrétaire Générale : 02 35 68 82 39

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