Gestionnaire planning – Droit H/F

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DATE DE PUBLICATION 15/11/2018   TYPE DE CONTRAT Contractuel, CDD
RECRUTEUR UNIVERSITE DE PARIS EST CRETEIL / UPEC   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
CRETEIL
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Avec plus de 30000 étudiants, l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) est la plus grande université multidisciplinaire et professionnalisée d'Ile-de-France. Créée en 1970, l'UPEC offre une gamme complète de formations (du diplôme universitaire de technologie au doctorat) et compte 12 facultés et instituts ainsi que 31 laboratoires de recherche couvrant presque toutes les disciplines. L'université emploie aujourd'hui plus de 1000 personnels BIATSS et 1600 enseignants. Elle est dotée d'un budget annuel de 240 millions d'euros et est implantée sur 16 sites dans 3 départements. Pour plus d'informations : http://www.u-pec.fr/

Poste

Catégorie : C

Grand domaine : Direction

Quotité : 100% :

BAP J : Gestion et pilotage

Famille : Administration et pilotage

Site géographique

Campus André Boulle

Composante / Directions / Service

Faculté de Droit

Corps

Adjoint technique / Adjoint administratif / Magasinier

Département / Equipe de recherche / Service

Direction/Scolarité 

Emploi type / Referens

Adjoint-e en gestion administrative

Missions

• Assurer la planification interne à l’UFR et à l’université des Amphis et des salles pour le déroulement des cours, des examens et des réunions ;
• Organiser le planning et réserver les amphis et salles ;
• Valider les demandes de réservations extérieures à la composante.

Activités principales

• Assurer la gestion et le suivi des emplois du temps de :
4 années de cours (Licence1, 2, 3 et master 1);
Des tutorats ;
L’Institut d’Etudes Judicaires ;
8 Masters 2ème année ;
• Réservation de salles et d’amphis.

Activités associées

• Réservations ponctuelles de salles et d’amphi pour des manifestations de partenaires extérieurs
• Accueillir les responsables de diplômes, les enseignants et intervenants extérieurs
• Informer et orienter les nouveaux enseignants
• Assurer les liens avec les enseignants, les gestionnaires de scolarité et les autres services de l’université concernant la gestion des emplois du temps ;
• Afficher et mettre en ligne les différentes informations concernant les emplois du temps
• Classer et archiver les documents et informations
• En fonction des besoins, apporter son soutien à la scolarité Pour postuler, merci d'adresser CV et lettre de motivation indispensable, à l'adresse mail [email protected], les candidatures incomplètes ou reçues par un autre biais ne seront pas traitées, merci donc de ne pas répondre directement sur le site.

Profil

Compétences requises

Connaissances
• Connaissance du système universitaireet du cursus LMD
• Connaissance de l'organisation, du fonctionnement et de l'activité de l'établissement

Compétences opérationnelles
• Maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques courants (Word, Excel, messagerie Outlook)
• Maîtrise du logiciel ADE
• Savoir informer et rendre compte

Compétences comportementales
• Avoir le sens de l’accueil et de la communication

Informations complémentaires

Informations complémentaires
Environnement professionnel et contexte de travail
Travail en binôme sur certains dossiers

Conditions de recrutement :
• Poste à pourvoir , ouvert aux agents contractuels : CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement ; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et de formation, soit 1260 € net/mensuel environ

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