Gestionnaire Ressources Humaines

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 06/02/2019   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE DE MONTGERON   CATÉGORIE C
LIEUX DE TRAVAIL
MONTGERON
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

MAIRIE DE MONTGERON

23 839 HABITANTS

Poste

Sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines et de la Directrice-adjointe des Ressources Humaines, au sein d’une équipe de 10 agents.

Gestion de la carrière, la paie, des retraites …

Profil

Gestion administrative des dossiers d’un portefeuille d’environ 200 agents titulaires ou contractuels répartis par secteur depuis leur arrivée jusqu’à leur départ :

  • Gestion administrative des carrières, élaboration des actes administratifs tous statuts confondus,
  • Participation aux procédures collectives liées à la carrière : avancement d’échelon, de grade, promotion interne,
  • Établissement et exécution des paies, contrôler les opérations de paie avant mandatement.
  • Réalisation de simulations de salaires,
  • Gestion des mutuelles et du maintien de salaire
  • Traitement des charges mensuelles, annuelles, DADS-U
  • Courriers,
  • Gestion des dossiers de retraite.
  • Élaboration des attestations PÔLE EMPLOI
  • Gestion du dossier supplément familial
  • Gestion des dossiers de validation de services, des cohortes
  • Gestion des médailles du travail,

 

  • Suivi et mise à jour de l’évolution statutaire,
  • Accueil, information et conseil aux agents dans l’orientation de leur carrière,  
  • Relations avec les partenaires (TRESOR PUBLIC, URSSAF, POLE EMPLOI, GUSO …)

Besoins ponctuels du service

Poste à 37h00