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- Gestionnaire RH chargé des publications de postes F/H
DATE DE PUBLICATION | 09/10/2024 | TYPE DE CONTRAT | CDD, Contractuel, Titulaire | |
RECRUTEUR | SORBONNE UNIVERSITE | CATÉGORIE | B | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Paris | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
75001 | VALABLE JUSQU'AU |
09/12/2024 |
Poste
Fonctions : Gestionnaire RH chargé des publications de postes F/H
Emploi-type : [Referens] J4C42 - Technicien-ne en gestion administrative
Catégorie : B
Corps : TECHNICIEN-NE
BAP : J
Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans).
Mission :
Rattaché(e) à la Direction du développement des compétences, placé sous la hiérarchie du responsable du pôle recrutement au sein du service concours, mobilité et recrutement, le/la gestionnaire assurera la publication des emplois de l’établissement sur les sites adaptés.
Activités principales :
- Assurer, en lien avec l’équipe recrutement, les publications des offres d’emploi de l’université sur les portails nationaux, les sites généralistes et spécialisés pertinents, le site internet de l’université.
- Assurer la mise à jour des tableaux de suivi des recrutements des directions interfacultaires et des publications des facultés.
- Assurer le suivi quotidien de la boite mail dédiées aux candidatures externes des directions interfacultaires.
- Assurer la mise à jour des informations relatives au recrutement et à la mobilité sur le site recrutement et l’intranet de Sorbonne Université (offres d’emploi, profils de poste…) et notamment les publications relatives au recrutement des enseignants chercheurs.
- Assurer le suivi des indicateurs RH sur le recrutement.
Conduite de projets : Non
Encadrement : Non
Profil
Connaissances requises :
- Connaissance de l’environnement professionnel, de l’organisation de la Fonction publique, de l’Enseignement supérieur et de l’Établissement
- Connaissance des métiers de la fonction publique et en particulier les métiers de la recherche et de l’enseignement supérieur
- Connaissance des réseaux professionnels spécifiques à l’E.S.R.
- Anglais rédactionnel serait un plus
Savoir-faire :
- Capacité à rendre compte de son activité
- Très bon niveau rédactionnel, bonne orthographe
- Bonne capacité à gérer les urgences
- Très bonne maîtrise du pack office
- Aisance dans l’utilisation des outils informatiques et des réseaux sociaux
- Sens de l’organisation
Savoir-être :
- Très bon sens relationnel, esprit d’équipe
- Rigueur, fiabilité et ponctualité
- Sens de la confidentialité
- Réactivité
- Adaptabilité et polyvalence
Employeur
Sorbonne Université est une université pluridisciplinaire et de recherche intensive. Poursuivant la tradition humaniste de la Sorbonne, elle s’attache à répondre aux enjeux scientifiques du 21e siècle et à transmettre les connaissances issues de ses laboratoires et de ses équipes de recherche à ses étudiantes et étudiants et à la société tout entière.
Déployant ses formations auprès de 54 000 étudiantes et étudiants dont 4 700 doctorantes et doctorants et 10 200 étudiantes et étudiants étrangers, elle emploie 6 300 enseignantes et enseignants, enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs, chercheuses et chercheurs et 4 900 personnels de bibliothèque, administratifs, technique, sociaux et de santé. Son budget est de 670 M€.
Sorbonne Université, principalement située au cœur de Paris, dispose d’un potentiel de premier plan et étend sa présence dans plus de vingt sites en Ile-de-France et en régions.
Sorbonne Université présente une organisation originale en trois facultés de « Lettres », « Santé » et « Sciences et Ingénierie » qui disposent d’une importante autonomie de mise en œuvre de la stratégie de l’université dans leur périmètre sur la base d’un contrat d’objectifs et de moyens. La gouvernance universitaire se consacre prioritairement à la promotion de la stratégie de l’université, au pilotage, au développement des partenariats et à la diversification des ressources.
Ce poste est à pourvoir aux Services Centraux Universitaires • http://www.sorbonne-universite.fr
Localisation :
Direction Générale des Services Adjointe (DGSA) - Ressources humaines, financières et fonctions support
Direction du développement des compétences
Service concours, mobilité et recrutement
Sorbonne Université - Campus Pierre et Marie Curie - 4 place Jussieu - 75005 Paris
La Direction du développement des compétences (DDC) :
- Contribue à la préparation et au suivi de l’exécution du schéma d’emplois de l’établissement, participe aux dialogues de gestion et assure la mise en œuvre et le suivi du schéma d’emploi des directions universitaires
- Assure la diffusion des emplois vacants de Sorbonne Université
- Pilote et organise les campagnes de concours et de mobilité des personnels BIATSS
- Conçoit, pilote et déploie la politique de formation des personnels (EC et BIATSS)
- Conçoit et met en place des dispositifs de développement professionnel et propose aux agents de Sorbonne université un accompagnement individualisé par des conseillers mobilité carrière, notamment en lien avec la mission d’accompagnement des enseignants-chercheurs
- Conçoit et pilote des dispositifs dédiés aux encadrants EC et BIATSS et met à leur disposition une mission d’accompagnement
- Pilote et coordonne le réseau santé, en lien avec la coordination médico-sociale
Informations employeur
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Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans).
Toute candidature (CV et lettre de motivation) doit impérativement être envoyée (sous la référence 16966)
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