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- Gestionnaire RH H/F
DATE DE PUBLICATION | 20/11/2024 | TYPE DE CONTRAT | Titulaire, Contractuel | |
RECRUTEUR | VILLE DE CHAPONOST | CATÉGORIE | B, C | |
LIEUX DE TRAVAIL |
Rhône | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
69001 | VALABLE JUSQU'AU |
05/01/2025 |
Poste
Un gestionnaire RH (H/F)
par voie statutaire ou contractuelle
VOS MISSIONS
Au sein d’une équipe de 4 agents, et en binôme avec un autre gestionnaire (H/F), vous assurez l’élaboration de la paie et la gestion des dossiers individuels de votre portefeuille agents dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
MISSIONS PRINCIPALES
ACCUEIL
- Oriente, conseille et informe les agents de la collectivité dans le domaine des ressources humaines : carrière, statut, rémunération, formation, recrutement, mobilité, etc.
- Assure un premier niveau d’information aux nouveaux agents : CNAS, mutuelle/prévoyance, tickets restaurant, compte agent pour le suivi de ses congés, etc.
GESTION DES DOSSIERS DU PERSONNEL
- Veille à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
- Rédige les actes administratifs, les courriers et les attestations
- Gère les visites d’aptitude chez le médecin du travail
GESTION DE LA PAIE
- Saisie les éléments de paie et d’absence dans le SIRH
- Assure le contrôle de la paie, la liquidation et le mandatement
- Déclare les cotisations sociales
MISSIONS TRANSVERSES
- Intervention dans le process de recrutement : publication des offres, suivi des candidatures, édition simulation de salaire, gestion des demandes de stage, etc.
- Intervention dans le process de formation : suivi des obligations de formation, inscription sur la plateforme du CNFPT, etc
Profil
DIPLOME / EXPERIENCE
- Expérience en tant que gestionnaire RH exigée
COMPÉTENCES TECHNIQUES
- Connaissance du SIRH Ciril appréciée
- Maîtrise des outils de bureautique
- Connaissance de base du statut, de la carrière et de la rémunération dans la fonction publique
APTITUDES PROFESSIONNELLES
- Curiosité, méthode et rigueur
- Qualités relationnelles et sens de la pédagogie
- Tenir des délais imposés tout en gérant son stress
- Esprit d’équipe, discrétion et confidentialité
SPECIFICITES LIEES AU POSTE
- Cadres d’emploi : adjoint administratif ou rédacteur
- Horaires : 35h ou 37h30 par semaine avec 15 RTT
- Possibilité de travailler sur 4.5 jours ou 5 jours - Télétravail possible 1j/semaine
- Lieu de travail : Mairie de Chaponost - 5, Avenue Maréchal Joffre - 69630
CHAPONOST
Venir à Chaponost en modes doux : ligne TCL n°11 (Gare d’Oullins -> Thurins), ligne TCL n°12
(Gare d’Oullins -> Saint Genis 2), ligne TER n°21 (Lyon-Saint-Paul -> Brignais)
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année + CNAS + tickets
restaurants + participation prévoyance et mutuelle
Employeur
La Ville de Chaponost (8 700 habitants) située à 11 km de Lyon
Informations employeur
Candidatez en transmettant votre CV via le bouton POSTULER
Renseignements :
Samia MAHFOUDI, responsable de la gestion administrative du personnel : 04.78.16.00.63
POSTULER À L'OFFRE
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