HOTE OU HOTESSE D’ACCUEIL – ASSISTANT OU ASSISTANTE DE GESTION

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION12/05/2021 TYPE DE CONTRATTitulaire
RECRUTEURAMUE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
PARIS
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

L’Agence de mutualisation des universités et établissements d'enseignement supérieur et de recherche (Amue) est un groupement d'intérêt public qui a pour missions de mutualiser les ressources universitaires, de développer et de diffuser, au bénéfice de ses membres (établissements publics d'enseignement supérieur et de recherche), des outils et services qui participent à la modernisation de leur gestion et facilitent l'exercice de leurs missions.
L'Amue, basée sur deux sites, Montpellier et Paris, rassemble 165 collaborateurs, fonctionnaires et contractuels.

 

Poste

Ce poste est au cœur du relationnel entre les différents acteurs de l’AMUE (communauté universitaire, le personnel de l’AMUE….). Il ou elle est rattaché(e) à la direction de l’Amue et se trouve sous l’autorité hiérarchique de la cheffe de cabinet.

Missions et activités

Accueil et secrétariat :
- Accueil et orientation des visiteurs
- Gestion du planning des salles
- Assurer un suivi des demandes de réservation des structures hébergées en lien avec le SAF
- Réception, traitement et filtre des appels téléphoniques, orientation des appels vers l’interlocuteur adéquat, prise et transmission de messages
- Réception et envoi de plis et colis par coursiers ou transporteurs
-  Aide à l’organisation des évènements : réservation de salles, mise en ligne de l’évènement, gestion des inscriptions, convocations, listes d’émargement, etc.
- Participer aux opérations de communication : relance, mailing, etc.
- Classer et archiver des documents
- Gestion du courrier de la direction (enregistrement, dispatching et envoi du courrier)
- Renforcer ponctuellement les activités de secrétariat classique
- Gestion de l’agenda de Direction (en l’absence de la cheffe de cabinet)
- Aide à l’organisation de la journée des personnels et l’arbre de Noël

Gestion financière :
- Organiser les déplacements de la direction et des autres services rattachés à la direction : commande et paiement de billets, réservation d’hôtels, taxi, effectuer les remboursements des frais de déplacement des agents.
- Saisir les commandes (fournitures etc…) et les services faits sur le logiciel de gestion financière et comptable pour les dépenses (SIFAC)
- Saisir et mettre à jour des données dédiées aux ressources humaines : absences des agents, titres-restaurant.

Avantages
Titres repas
Carte avantages loisirs
48 jours de congés

 

 

Profil

Compétences et savoir‐faire

- Qualités relationnelles, esprit d’équipe, sens de l’accueil et du contact (souriant, respect de la confidentialité)
- Qualités Organisationnelles : savoir concilier accueil et tâches administratives (rigueur et disponibilité)
- Maîtrise des outils bureautiques et internet (Word, Excel, Powerpoint, Access, Outlook)
- Connaissance des règles budgétaires et comptables publiques et du logiciel de gestion financière et comptable « SIFAC »
- Bonnes aptitudes rédactionnelles

Statut
Fonctionnaire uniquement : détachement sur contrat ou mise à disposition (catégorie C)
Poste à pourvoir le plus rapidement possible
 

Informations employeur

Afficher les informations

Fonctionnaire uniquement.

Envoyer CV et lettre de motivation (obligatoire) uniquement par mail à l'adresse suivante: [email protected]

POSTULER À L'OFFRE
HOTE OU HOTESSE D’ACCUEIL – ASSISTANT OU ASSISTANTE DE GESTION

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Offres d’emploi similaires à HOTE OU HOTESSE D’ACCUEIL – ASSISTANT OU ASSISTANTE DE GESTION

VILLE DE DINAN

Chargé(e) de financements externes H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 18/06/2021 | VILLE DE DINAN

VILLE DE DINAN

Chargé(e) de mission Etudes Voirie H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 18/06/2021 | VILLE DE DINAN

VILLE DE VOISINS LE BRETONNEUX

Gestionnaire des marchés publics (H/F)

Titulaire, Contractuel | 18/06/2021 | VILLE DE VOISINS LE BRETONNEUX