Masseur kinésithérapeute pour le CAMSP

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 06/06/2018   TYPE DE CONTRAT CDD, CDI, Contractuel
RECRUTEUR Centre hospitalier Agen - Nérac   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
Agen
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Le Centre Hospitalier Agen - Nérac est un établissement de santé composé de trois entités constituant un ensemble de plus de 850 lits et places pour une offre complète de soins. Un hôpital, trois sites : - Le Centre Hospitalier Agen - Nérac avec ses services de Médecine, Chirurgie, Gynécologie-Obstétrique et ses services médico-techniques : l'ensemble comporte 438 lits et 26 postes d'hémodialyse. - Le Centre de Gérontologie de Pompeyrie a une capacité totale de 183 lits, répartis en 147 lits d'hébergement en maison de retraite (EHPAD) et 36 lits en soins de longue durée. - l'EHPAD de Nérac d'une capacité de 185 lits et 45 lits de Service de Soins Infirmiers à Domicile.

Poste

Le Centre Hospitalier d’Agen-Nérac recherche pour son Centre d’Accueil Médico Social Précoce (CAMSP) un masseur-kinésithérapeute à mi-temps afin de compléter son équipe de professionnels de rééducation. Environnement du poste : Le CAMSP est une structure polyvalente ayant une orientation spécifiquement centrée sur les troubles neuromoteurs et sensoriels de l’enfant de 0 à 6 ans assurant les dépistages précoces et les prises en charge des enfants en neuromotricité et des enfants cérébro-lésés, présentant des syndromes poly malformatifs génétiques, ou des maladies rares. Composition de l’équipe de rééducateurs : une psychomotricienne, 2 masseurs-kinésithérapeutes à temps partiel (dont le poste proposé), une orthophoniste. Profil recherché : - Masseur-kinésithérapeute diplôme d’Etat inscrit à l’Ordre. - disposant d’une expérience en CAMSP ou dans le milieu pédiatrique.

Profil

Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.

Informations employeur

Afficher les informations

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser à :  Mr Gérard BORONAT – Directeur des soins : 05.53.69.78.98 – [email protected] Pour tout renseignement complémentaire sur le poste à pourvoir, contacter :  Mme DEZOU Brigitte – Cadre de santé : 05.53.69.72.47 – [email protected]

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK