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- INFIRMIER(E) DIPLOME(E) D'ETAT EN EHPAD H/F - SITE ROUEN
| DATE DE PUBLICATION | 02/12/2025 | TYPE DE CONTRAT | Contractuel, CDD | |
| RECRUTEUR | CENTRE HOSPITALIER DU BOIS PETIT | CATÉGORIE | A | |
| LIEUX DE TRAVAIL |
Sotteville-les-Rouen | SALAIRE |
Non communiqué | |
| CODE POSTAL |
76301 | VALABLE JUSQU'AU |
24/12/2025 |
Poste
PRESENTATION ETABLISSEMENT
Le Centre Hospitalier du Bois Petit est un établissement relevant de la fonction publique hospitalière situé dans la commune de Sotteville les Rouen
Il dispose de 30 lits de SMR et de 400 lits et places d'EHPAD répartis sur 3 sites :
- Le CHBP : 30 lits de SMR et 241 lits et places d'EHPAD (HP HT PASA AJ et UHR)
- L'EHPAD des 4 Saisons : 79 places d'Hébergement Permanent
- L'EHPAD de la Pléiade : 78 places d'Hébergement Permanent dont 12 d'UVP et 2 d'Hébergement Temporaire
DESCRIPTION DU METIER
Analyser, organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers.
Rédiger le projet de vie du résident en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, le résident et son entourage.
Contribuer au recueil de données cliniques dans le cadre des objectifs de soins.
Coordonner les soins en lieu de vie.
- Temps de travail : 100%
- Service EHPAD
- Site La Pléiade - Rouen Saint Sever
- Journée de 12h00 ou matin
- Poste à pourvoir à compter du 01/01/2026
ACTIVITES
- Réalisation de l'évaluation gériatrique,
- Élaboration du plan de soins et réalisation des soins infirmiers,
- Repérage, évaluation et transmission de l'état de santé général,
- Accompagnement des vulnérabilités de la personne âgée,
- Vérification et administration des traitements médicamenteux,
- Élaboration, mise en uvre et évaluation du projet de vie,
- Réalisation des transmissions écrites et orales permettant la continuité des soins,
- Accueil et accompagnement des familles,
- Utilisation des outils institutionnels informatisés.
APTITUDES
- Autonomie et goût du travail en équipe,
- Capacité organisationnelle,
- Écoute et observation,
- Aisance relationnelle, communication,
- Capacité à créer une relation de confiance,
- Ouverture d'esprit et capacités d'adaptation,
- Neutralité et objectivité,
- Équilibre personnel et capacité de distanciation,
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Rigueur.
COMPETENCES
- Ensemble des compétences du métier d'infirmier,
- Esprit d'équipe au service de la coordination des soins,
- Autonomie d'action et posture hiérarchique,
- Utilisation de l'outil informatique,
- Autonomie d'action en cas de danger ou d'alarme incendie.
Le poste est ouvert aux candidats de la Fonction Publique Hospitalière et aux personnes extérieures.
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
PRESENTATION ETABLISSEMENT
Le Centre Hospitalier du Bois Petit est un établissement relevant de la fonction publique hospitalière situé dans la commune de Sotteville les Rouen
Il dispose de 30 lits de SMR et de 400 lits et places d'EHPAD répartis sur 3 sites :
- Le CHBP : 30 lits de SMR et 241 lits et places d'EHPAD (HP HT PASA AJ et UHR)
- L'EHPAD des 4 Saisons : 79 places d'Hébergement Permanent
- L'EHPAD de la Pléiade : 78 places d'Hébergement Permanent dont 12 d'UVP et 2 d'Hébergement Temporaire
DESCRIPTION DU METIER
Analyser, organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers.
Rédiger le projet de vie du résident en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, le résident et son entourage.
Contribuer au recueil de données cliniques dans le cadre des objectifs de soins.
Coordonner les soins en lieu de vie.
- Temps de travail : 100%
- Service EHPAD
- Site La Pléiade - Rouen Saint Sever
- Journée de 12h00 ou matin
- Poste à pourvoir à compter du 01/01/2026
ACTIVITES
- Réalisation de l'évaluation gériatrique,
- Élaboration du plan de soins et réalisation des soins infirmiers,
- Repérage, évaluation et transmission de l'état de santé général,
- Accompagnement des vulnérabilités de la personne âgée,
- Vérification et administration des traitements médicamenteux,
- Élaboration, mise en uvre et évaluation du projet de vie,
- Réalisation des transmissions écrites et orales permettant la continuité des soins,
- Accueil et accompagnement des familles,
- Utilisation des outils institutionnels informatisés.
APTITUDES
- Autonomie et goût du travail en équipe,
- Capacité organisationnelle,
- Écoute et observation,
- Aisance relationnelle, communication,
- Capacité à créer une relation de confiance,
- Ouverture d'esprit et capacités d'adaptation,
- Neutralité et objectivité,
- Équilibre personnel et capacité de distanciation,
- Esprit d'analyse et de synthèse,
- Rigueur.
COMPETENCES
- Ensemble des compétences du métier d'infirmier,
- Esprit d'équipe au service de la coordination des soins,
- Autonomie d'action et posture hiérarchique,
- Utilisation de l'outil informatique,
- Autonomie d'action en cas de danger ou d'alarme incendie.
Le poste est ouvert aux candidats de la Fonction Publique Hospitalière et aux personnes extérieures.
Informations employeur
Madame Laurie SALVEZ Directrice des Richesses Humaines
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