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Gestionnaire administratif et achats (H/F)
| DATE DE PUBLICATION | 12/12/2025 | TYPE DE CONTRAT | CDD, CDI, Contractuel | |
| RECRUTEUR | Centre Hospitalier Emile Roux | CATÉGORIE | A | |
| LIEUX DE TRAVAIL |
Le Puy-en-Velay | SALAIRE |
Non communiqué | |
| CODE POSTAL |
43012 | VALABLE JUSQU'AU |
20/12/2025 |
Poste
Poste à Temps plein (100 %)
Service : Achats / Département d'Informations Médicales (DIM)
Présentation du poste :
Le GHT recrute un Gestionnaire administratif et achats pour rejoindre le Service Achats (80 % du temps) ainsi que le Département d'Informations Médicales DIM (20 % du temps).
Ce poste polyvalent contribue à la fiabilité des données liées aux transports sanitaires et aux identités patients, au sein de services stratégiques pour l'établissement.
Finalités et missions du poste :
*Au sein du Service Achats (80 %)
Le/la gestionnaire est référent(e) pour le contrôle de la facturation des transports en lien avec les prescriptions médicales.
À ce titre, il/elle assure notamment :
Le contrôle de la facturation des transports inter-hospitaliers dans le cadre de l'article 80 (HAD, MCO, SSR) ;
La vérification de la correspondance entre prescription médicale et facturation via Easily ou Domilink (HAD) ;
La correction des données dans le logiciel PTAH Fichcomp (fichier des suppléments transports) ;
Le suivi du tableau des kilomètres à facturer pour les patients pris en charge en HAD ;
La tenue d'un tableau de synthèse des transports facturés ;
La rédaction et l'envoi des courriers de refus de prise en charge aux transporteurs ;
Le binômage avec la gestionnaire HAD et transports ;
La participation au roulement du traitement du courrier du service.
*Au sein du DIM (20 %) :
Le/la gestionnaire intervient sur :
La gestion de la fusion des doublons identités sur la base HEXTANT GHT ;
La correction des erreurs dans le FICHCOMP transports transmis chaque mois à l'ARS.
Profil recherché :
-Aptitudes et qualités requises
-Connaissances en gestion administrative et comptable
-Sens de l'organisation
-Rigueur et fiabilité
-Maîtrise des outils bureautiques
-Formation et expérience
-Formation de niveau BAC+2 en gestion des administrations de la santé (ou équivalent)
-Une expérience sur un poste similaire est souhaitée.
Organisation du travail :
-Poste à 100 %
-Amplitude : du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00
-Durée quotidienne : 7h42
Profil
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
Employeur
Poste à Temps plein (100 %)
Service : Achats / Département d'Informations Médicales (DIM)
Présentation du poste :
Le GHT recrute un Gestionnaire administratif et achats pour rejoindre le Service Achats (80 % du temps) ainsi que le Département d'Informations Médicales DIM (20 % du temps).
Ce poste polyvalent contribue à la fiabilité des données liées aux transports sanitaires et aux identités patients, au sein de services stratégiques pour l'établissement.
Finalités et missions du poste :
*Au sein du Service Achats (80 %)
Le/la gestionnaire est référent(e) pour le contrôle de la facturation des transports en lien avec les prescriptions médicales.
À ce titre, il/elle assure notamment :
Le contrôle de la facturation des transports inter-hospitaliers dans le cadre de l'article 80 (HAD, MCO, SSR) ;
La vérification de la correspondance entre prescription médicale et facturation via Easily ou Domilink (HAD) ;
La correction des données dans le logiciel PTAH Fichcomp (fichier des suppléments transports) ;
Le suivi du tableau des kilomètres à facturer pour les patients pris en charge en HAD ;
La tenue d'un tableau de synthèse des transports facturés ;
La rédaction et l'envoi des courriers de refus de prise en charge aux transporteurs ;
Le binômage avec la gestionnaire HAD et transports ;
La participation au roulement du traitement du courrier du service.
*Au sein du DIM (20 %) :
Le/la gestionnaire intervient sur :
La gestion de la fusion des doublons identités sur la base HEXTANT GHT ;
La correction des erreurs dans le FICHCOMP transports transmis chaque mois à l'ARS.
Profil recherché :
-Aptitudes et qualités requises
-Connaissances en gestion administrative et comptable
-Sens de l'organisation
-Rigueur et fiabilité
-Maîtrise des outils bureautiques
-Formation et expérience
-Formation de niveau BAC+2 en gestion des administrations de la santé (ou équivalent)
-Une expérience sur un poste similaire est souhaitée.
Organisation du travail :
-Poste à 100 %
-Amplitude : du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00
-Durée quotidienne : 7h42
Informations employeur
Merci d'adresser votre CV et votre Lettre de motivation par mail à : [email protected] toutes questions complémentaires, vous pouvez contacter la direction des ressources humaines au : 04-71-04-33-54
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