Ingénieur Spécialiste en IA H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION25/10/2021 TYPE DE CONTRATCDD, Contractuel, Titulaire
RECRUTEURMICHAEL PAGE ADVERTISING SAS CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Essonne
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
25/12/2021

Poste

Au sein de l'IDRIS en tant qu'Ingénieur Spécialiste en Intelligence Artificielle, vous participez aux développements informatiques des projets de recherche nationaux, en coordonnant vos activités avec les autres Ingénieurs du réseau national du CNRS.

Vous conseillez et accompagnez les Chercheurs aux niveaux méthodologique et informatique. Vous mettez notamment à disposition votre connaissance de la programmation Python et votre expertise dans le déploiement des couches logicielles utilisées dans l'IA (TensorFlow, PyTorch, Keras, Scikit-learn…). Afin de parfaire celle-ci, vous assurez une veille technologique constante sur l'évolution des logiciels, des méthodes et architectures matérielles en IA.

Vous travaillez en collaboration étroite avec vos collègues du réseau des Ingénieurs Spécialistes en IA et utilisez les outils collaboratifs en usage (Git).

Profil

Fort d'au moins une expérience dans la programmation Python et le déploiement de couches logicielles spécifiques IA (TensorFlow, PyTorch, Keras), vous avez l'habitude des outils collaboratifs pour développer des codes applicatifs. Maîtrisant l'utilisation des environnements, méthodologies et algorithmes pour l'intelligence artificielle et/ou le traitement des données à grande échelle, vous connaissez les architectures GPU (technologie Cuda). Votre curiosité vous pousse, sans cesse, à découvrir de nouveaux codes.

Maîtrise de l'anglais est obligatoire.

Employeur

Le CNRS compte environ 32 000 personnels sur l'ensemble du territoire avec plus de 1100 unités de recherche traitant tous les champs de la science. Le CNRS déploie actuellement un réseau d'Ingénieurs Spécialistes en IA pour accompagner les projets de recherche nationaux et locaux. 3 d'entre eux rejoindront l'IDRIS, centre du CNRS dédié au calcul numérique intensif et à l'intelligence artificielle, doté du supercalculateur Jean Zay.

Le CNRS et l'IDRIS recherchent ces 2 Ingénieurs Spécialistes en IA.

Offres d’emploi similaires à Ingénieur Spécialiste en IA H/F

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

Ingénieur Spécialiste en IA H/F

Titulaire, Contractuel, CDD | 25/10/2021 | MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

Responsable des Techniciens H/F

Titulaire, Contractuel | 01/12/2021 | MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS

Directeur Financier H/F

Titulaire, Contractuel | 30/11/2021 | MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS