VILLE DE VINCENNES

Inspecteur de salubrité (h/f)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION10/01/2022 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE DE VINCENNES CATÉGORIEA
LIEUX DE TRAVAIL
Val-De-Marne
 SALAIRE
Non communiqué
VALABLE JUSQU'AU
15/02/2022

Poste

Recrute selon conditions statutaires

pour sa Direction Générale des Services Techniques

 Un Inspecteur de salubrité (h/f)

  (Cadre d’emploi des Techniciens - Catégorie A de la filière technique)

Au sein de la Direction Générales de Services Techniques, sous l’autorité du responsable du service Hygiène et Habitat, vous assurerez les fonctions d’inspecteur de salubrité, en charge du suivi des dossiers de plaintes, des visites sur le terrain et le suivi d’éventuels travaux.

Vos missions : Vous appliquez le code de la santé publique et le règlement sanitaire départemental et vous suivez les procédures en cours : contrôles sanitaires de logements, instruction des plaintes liées à l’habitat et l’insalubrité, suivi des arrêtés, respect de l’environnement, instruction des plaintes liées aux nuisances sonores… Ÿ Vous traitez les signalements liés à la sécurité des bâtiments et les procédures de Péril Ÿ Vous avez en charge la rédaction d’arrêtés, notes, courriers et autres documents liés à l’activité Ÿ Vous suivez, en lien avec le chef de service, le Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE), ainsi que l’Observatoire Social de l’Habitat. En son absence, vous le remplacez.

 

 

Profil

Votre profil : De formation Bac+2 en Hygiène, Sécurité, Environnement, vous avez une bonne connaissance de la réglementation dans ces domaines, et une bonne maitrise des outils bureautiques. Vous avez une expérience professionnelle équivalente, vous êtes autonome, organisé et disponible. Vous avez le sens de l’écoute et le goût du contact. Vos qualités rédactionnelles alliées à votre esprit d’initiative, réactivité et dynamisme sont des atouts majeurs pour ce poste. Votre sens du travail en équipe, en transversalité et votre sens de la discrétion vous permettront de mener à bien les missions qui vous sont confiées.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation mutuelle et maintien de salaire + Amicale du personnel (chèques vacances, bon à la consommation, etc.) + RTT

Employeur

Avec sa position stratégique aux portes de Paris, la ville de Vincennes (Val-de-Marne, 49 708 habitants, 759 agents) ne manque pas d'atouts : elle bénéficie d'un environnement unique avec le château, la proximité du bois, son patrimoine architectural exceptionnel, des équipements publics de qualité et des commerces de proximité nombreux et réputés.
La ville est desservie par la ligne 1 du métro et le RER A.
 

Informations employeur

Afficher les informations

VINCENNES, bien plus qu’une ville

Adresser CV et lettre de motivation à :
Madame le Maire – Direction des Ressources Humaines
Hôtel de ville – BP 123 – 94304 VINCENNES Cedex
Ou sur le site : vincennes.fr 

https://careers.flatchr.io/vacancy/v41qg9eqyp9k6xev-inspecteur-de-salubrite-h-f/apply?source=356

 

Offres d’emploi similaires à Inspecteur de salubrité (h/f)

VILLE DE VINCENNES

Responsable travaux voirie (h/f)

Titulaire, Contractuel | 10/01/2022 | VILLE DE VINCENNES

VILLE DE VINCENNES

Responsable du service Entretien des Bâtiments (h/f)

Titulaire, Contractuel | 10/01/2022 | VILLE DE VINCENNES

VILLE DE VINCENNES

Responsable du service Hygiène et Habitat (h/f)

Titulaire, Contractuel | 10/01/2022 | VILLE DE VINCENNES