Jardinier H/F

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION11/07/2019 TYPE DE CONTRATTitulaire, Contractuel
RECRUTEURVILLE D'ASNIERES SUR SEINE CATÉGORIEC
LIEUX DE TRAVAIL
ASNIERES SUR SEINE
 SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Mairie d'ASNIÈRES-SUR-SEINE
Commune, ASNIERES SUR SEINE, Hauts-de-Seine (92)
Située à quelques minutes de Paris et de La Défense, Asnières-sur-Seine (92) propose à ses 86 000 habitants d’allier cadre de vie agréable et dynamisme.

Poste

Le jardinier assure l’entretien, le fleurissement et la qualité d’accueil dans les espaces verts, squares, parcs et jardins communaux. Représentant direct des services municipaux sur le terrain, il assurera les missions de qualité de service public et d’embellissement de la ville. Le jardinier devra également proposer les modalités de fleurissement ou d’aménagement de façon à créer une véritable identité à son site d’affectation.
 

Activités – Missions :

- Entretien des espaces verts des cimetières : tonte (les cimetières sont enherbés), désherbage, taille, massifs fleuris et arbustifs, - Ramassage des feuilles, - Fleurissement de la ville : travaux de plantation, de création, confection de massifs arbustifs et floraux, - Taille des arbustes, haies, rosiers, plantes vivaces et surveillance de la flore, - Nettoyage des espaces verts, - Arrosage, - Entretien courant du matériel et des locaux professionnels.
 

Activités secondaires :

- Surveillance du patrimoine (végétaux, jeux, clôture, etc.) - Renfort d'équipes, - Recherche de nouveautés et propositions d'amélioration, - Préparation des EV accueillant des manifestations, - Participation occasionnelle aux manifestations des autres services (montage, préparation).  

Profil

Compétences requises et profil :

- Connaissance des végétaux, de leur entretien et des cycles de végétation - Connaissance des outils et des produits d’entretien des végétaux et notamment de ceux utilisés dans le cadre de la protection de l’environnement - Connaissance des normes de sécurité dans le maniement des outils, dans la manipulation des produits de jardinage et postures de jardinage - Bonne condition physique - Rigueur et autonomie - Sens du travail en équipe - CAPA travaux paysagers exigé - Permis B obligatoire. 

Offres d’emploi similaires à Jardinier H/F

SIAAP

Un Conseiller Juridique Achat Public h/f

Titulaire | 18/10/2019 | SIAAP

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CHER

UN CHEF DE PROJET STRATEGIE BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F) à Bourges

Titulaire, Contractuel | 18/10/2019 | CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CHER

CIAS PAYS DES HERBIERS

Directeur des Ressources Humaines (H/F)

Titulaire, Contractuel | 17/10/2019 | CIAS PAYS DES HERBIERS