VILLE D'IVRY SUR SEINE

Journaliste multicanal (H/F)

  • Partager
  • Envoyer à un ami
  • Imprimer
DATE DE PUBLICATION 09/07/2018   TYPE DE CONTRAT Titulaire, Contractuel
RECRUTEUR VILLE D'IVRY SUR SEINE   CATÉGORIE A
LIEUX DE TRAVAIL
IVRY SUR SEINE
  SALAIRE
Non communiqué

Employeur

Ville dynamique de 60 000 habitants située aux portes de Paris sur un territoire attractif en pleine mutation bénéficiant d'accès diversifiés (métro, RER, bus, tram).

Poste

La ville d’Ivry-sur-Seine recrute, pour son service Information au sein de la Direction de la Communication, un journaliste multicanal. Au sein d’une rédaction composée de 8 personnes, vous rédigez les articles pour les publications municipales numériques (Ivry-ma-ville hebdo, réseaux sociaux…) et pour Ivry-ma-ville (mensuel papier). Vous participez aux évènements de la vie locale afin de produire des infos, des vidéos, des photos et recueillir des suivis d’information destinés au web. Vous participez aux conférences et comité de rédaction.

Profil

De formation supérieure (bac + 3 minimum) ou diplômé d’une école de journalisme, vous maîtrisez les techniques de l’écriture journalistique (reportage, enquête, interview, dossier…) sur des supports numériques (formation et expérience multimédia exigée) et écrits. Vous avez impérativement une expérience en tant que journaliste multicanal et dans le domaine de la presse locale en collectivité. Vous avez de bonnes capacités à travailler en équipe, êtes disponible (participation aux initiatives municipales) et avez le sens de l’organisation et des relations humaines. Une bonne maîtrise des outils numériques actuels est également demandée.


Grade Attaché

Informations employeur

Afficher les informations

Merci d’adresser dans les plus brefs délais CV et lettre de motivation à [email protected] ou à Monsieur le Maire, Esplanade Georges Marrane, 94205 Ivry-sur-Seine CEDEX

POSTULER À L'OFFRE
Journaliste multicanal (H/F)

Vous avez déjà un CV Emploi Public ? Postulez avec votre compte

* : éléments obligatoires

Civilite*

(Taille maximum : 1Mo – Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK