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Juriste junior F/H
DATE DE PUBLICATION | 13/05/2022 | TYPE DE CONTRAT | CDD | |
RECRUTEUR | GIP RESAH | CATÉGORIE | A | |
LIEUX DE TRAVAIL |
PARIS | SALAIRE |
Non communiqué | |
CODE POSTAL |
75011 | VALABLE JUSQU'AU |
13/07/2022 |
Poste
La Direction des Affaires Juridiques liées à la Commande Publique, recherche un ou une Juriste Marchés Publics pour venir renforcer une équipe dynamique composée de 9 Juristes.
Missions :
- D'appuyer les acheteurs dans la définition de la stratégie d'achat
- D'élaborer et de valider des contrats complexes (essentiellement des marchés publics)
- D'appuyer les acheteurs dans la gestion des procédures de passation
- De conseiller sur toutes les problématiques susceptibles de survenir au cours de l'exécution des marchés publics ou autres contrats
- De rédiger des notes à l'attention des équipes achats ou de la direction
- D'animer des formations sur des sujets en lien avec les marchés publics
- D'effectuer des recherches documentaires et rédiger des articles à destination de nos établissements adhérents
Vous travaillerez en lien avec de nombreux interlocuteurs à chacune des phases du processus achat.
Profil
Profil :
- Formation supérieure en droit, spécialisée en droit des contrats publics (Bac+5)
Qualités attendues :
- Aisance rédactionnelle et relationnelle obligatoire
- Aisance à l’orale nécessaire
- Autonomie et rigueur indispensables
- Réactivité, curiosité, adaptabilité, aptitude à travailler avec des interlocuteurs de haut niveau
Conditions d’emploi :
- Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique ou aux contractuels de droit public en CDD de 3 ans
- Poste basé à Paris 11ème arr. (métro Ledru-Rollin/Bastille)
- Disponibilité immédiate
- Rémunération en fonction du profil et de l’expérience
- Avantages: Titres-Restaurant, Remboursement transport Ile-de-France, Mutuelle facultative, Possibilité de faire du Télétravail, 20 jours de RTT au prorata du temps de présence
Employeur
Le Resah est un groupement d’intérêt public (GIP), créé en 2007 et qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation des achats hospitaliers et du secteur de la santé sur tout le territoire national.
Pour répondre à son objectif, le Resah s’appuie sur 5 domaines d’activités :
- La centrale d’achat regroupant 10 filières d’achat
- Le conseil
- La formation et l’édition
- Les solutions informatiques achat
- Les affaires internationales et l’innovation par les achats
Le Resah est ainsi devenu l’un des opérateurs majeurs du secteur. Il collabore aujourd’hui avec plus de 1400 établissements en France et plus de 600 fournisseurs pour répondre aux besoins de nos 700 adhérents.
Le Resah c’est :
- 1.7 milliards d’€uros d’achat en 2020 (soit une croissance de 20% par an)
- 80 millions d’€uros de gains national
- 185 agents dont près de 70% de femmes
- 37 ans de moyenne d’âge
Pour en savoir plus sur le Resah, rendez-vous sur le site internet : www.resah.fr et sur les réseaux sociaux : Linkedin et Twitter
Le Resah recherche de nouveaux talents !
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Informations employeur
Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail suivante: [email protected]
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